Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Assemblées Générales des assos !

Assemblées Générales des assos !

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
Gon

Je trouve ça marrant la différence entre l'affiche là et la dernière affiche d'AG =)

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


c'est juste plus subtile, cette fois c'est un gros fist en arrière plan ...

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


ARGHHH !!!

MES YEUX !!!!

Cette affiche vient de me faire perdre 3 points de vue à chaque œil ..... au moins ! :p

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Moi je viens de faire une crise d'épilepsie ^^

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!


Assez psychedelique.

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010


Illisible :(

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


assez d'accord avec Bola... trop de texte, trop de couleurs...

IMaP - INP


Deblé

Assez psychedelique.

... ou comment dire gentiment que ça brule la rétine ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Cal

Vous auriez pu vous passer du bleu derrière mais ca pique les yeux et je pense que c'est le but

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Et hop tout le monde est au courant de l'AG !

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Nan, en vrai, l'AE vient de signer un partenariat avec Afflelou ! ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Heu... Vous aimez pas les épileptiques c'est ça ?

Non plus sérieusement, ça pique les yeux, c'est illisible et j'imagine même pas une fois imprimé... Une affiche c'est une combinaison de 2-3 couleur, sur un fond clair si les écritures sont foncées, et sur fond foncé si les écritures sont claires..

Mes yeux vous remercient d'avance

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


MouMan

Nan, en vrai, l'AE vient de signer un partenariat avec Afflelou ! ;)

D'ailleurs, avec des lunettes de soleil, elle passe bien, cette affiche !

Bon, allez, j'arrête d'en rajouter ... :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Gon

Tiné

Et hop tout le monde est au courant de l'AG !

AH!!!!!! C'est une affiche pour l'AG de l'AE.... o_O

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
Tiné

Et hop tout le monde est au courant de l'AG !

AH!!!!!! C'est une affiche pour l'AG de l'AE.... o_O

entre autres: CETU, BDS et BDF!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Gon
Tiné

Et hop tout le monde est au courant de l'AG !

AH!!!!!! C'est une affiche pour l'AG de l'AE.... o_O

Et des 3 autres assos ... Ce qui est dommage aussi : aucun logo.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Gon

MouMan

Et des 3 autres assos ... Ce qui est dommage aussi : aucun logo.

Ils savaient pas lesquels mettre....

Bon faut vraiment que j'arrete de glander moué....

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


...Suis-je le seul à ne pas avoir compris l'histoire du dessert? :/

Deux lignes en dessous, il y a une phrase beaucoup plus importante mais peu lisible...dommage.

p.s.: j'aime bien les 5 mots en bas de l'affiche. le mot "investissement" aurait trop une connotation économique, mais c'est cool humainement dans l'associatif! :)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX

Profil
Gon

Pilot'

...Suis-je le seul à ne pas avoir compris l'histoire du dessert? :/

A la dernière AG il y avait quasiment autant de tarte que de personnes présentes..... C'est de l'auto-dérision rien de plus je pense

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
Pilot'

...Suis-je le seul à ne pas avoir compris l'histoire du dessert? :/

A la dernière AG il y avait quasiment autant de tarte que de personnes présentes..... C'est de l'auto-dérision rien de plus je pense

C'est pas du joli joli de traiter les gens de tartes!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Moi je la trouve cool cette affiche, ca change des clipart, des copier coller paint et des filles a poil... et en plus ca fait parler.

Ca me fait penser a cette vieille affiche qu'avait fait Vazlin pour une AG, avec DBoire qui faisait une grimace sur fond fluo psychedelique.

Bien joue :p


Bola

Illisible :(

et pourtant tu l'as lu... sont forts à la com' de l'AE non ?

moi je kiffe :)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org

Profil
Dez

Moi pareil, elle mas attiré l'oeil donc j'ai regarder et donc je l'ai lu, les seul point négatif sont le texte ecrit en plus petit au milieu des 2 pavés et le manque des logo sinon c'est une bonne Affiche on a les infos essentiel et elle attire l'oeil

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


L'absence de logo est peut-être pou essayer d'atirer plus de monde.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


ZapS
Bola

Illisible :(

et pourtant tu l'as lu... sont forts à la com' de l'AE non ?

moi je kiffe :)

Ca marche pas pour tout le monde ...

J'ai arrêté de la lire parce que ça devenait douloureux.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Moi j'adore le poing tendu en arrière plan...ça me fais penser à....

Profil
Nar

J'espère que vous viendrez vous plaindre à l'AG :) Je vous attends nombreux :D

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


En théorie les clubs doivent mettre le Logo AE ainsi le bandeau des partenaires, ça serait bien que l'AE (la com') en face de même avant de donner des leçons.


bonne affiche

mais bonne chance pour intégrer une chartre graphique la dedans ^^ hahaha

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


La communauté des Daltoniens trouve que l'affiche est parfaitement lisible...

Et autre remarque.. pourquoi vouloir un nouveau logo alors qu'on n'utilise pas celui actuel...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Répondre

1 2