Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [information] Combien de temps un propriétaire peut-il retenir

[information] Combien de temps un propriétaire peut-il retenir

Répondre Ajouter aux favoris

1


Plusieurs de mes amis et moi même, ont eu des problèmes avec un propiétaire sur Belfort. Il a la facheuse tendance de garder les dépôt de garantie.... J'ai trouver cet article très intéressant à ce sujet.

http://eco.rue89.com/2010/04/22/combien-de-temps-un-proprietaire-peut-il-retenir-mon-depot-de-garantie-148514

PS : Si votre propriétaire à le prénom de Julien et que le nom de famille commence par C. faite gaf à votre caution.


Je confirme, c'est la loi

Promo 9 | DIC


Hum hum, on dirait bien que l'on a le même propriétaire... lol mais je me doutais bien de cet aspect vu comme il gère ses logements.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Il est génial ce Julien C. ! lol

ENfin bref, il a vendu un de ses immeubles, notre chauffe-eau a pété entret-temps, résultat: aucun des 2 veut payer! ENfin bref 3 semaine sans eau chaude...

Wait & See !

<Vive l'O'Tell

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010


Article intéressant que je regrette de ne pas avoir lu plus tôt !!

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !

Répondre

1