Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [information] Combien de temps un propriétaire peut-il retenir

[information] Combien de temps un propriétaire peut-il retenir

Répondre Ajouter aux favoris

1


Plusieurs de mes amis et moi même, ont eu des problèmes avec un propiétaire sur Belfort. Il a la facheuse tendance de garder les dépôt de garantie.... J'ai trouver cet article très intéressant à ce sujet.

http://eco.rue89.com/2010/04/22/combien-de-temps-un-proprietaire-peut-il-retenir-mon-depot-de-garantie-148514

PS : Si votre propriétaire à le prénom de Julien et que le nom de famille commence par C. faite gaf à votre caution.


Je confirme, c'est la loi

Promo 9 | DIC


Hum hum, on dirait bien que l'on a le même propriétaire... lol mais je me doutais bien de cet aspect vu comme il gère ses logements.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Il est génial ce Julien C. ! lol

ENfin bref, il a vendu un de ses immeubles, notre chauffe-eau a pété entret-temps, résultat: aucun des 2 veut payer! ENfin bref 3 semaine sans eau chaude...

Wait & See !

<Vive l'O'Tell

DOn't givE uP, neVer Give Up!

Responsable FF1J 2010


Article intéressant que je regrette de ne pas avoir lu plus tôt !!

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !

Répondre

1