Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Recherche de volontaire

Recherche de volontaire

(pujilat publique à prévoir ?)

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


Tatid

comme par exemple à l'époque l'instauration du week-mail

Héhé, bien joué la petite phrase à polémique pour diplomés...

BenC'

Je serais le premier à envoyer une mise en demeure à l’AE si mon droit à l’image n’était pas respecté.

C'est peut être toi qui ne conçoit pas le fait qu'on est étudiant et qu'il est inutile de se protéger de gens comme toi.

Tatid

En gros, c’est un peu se tirer une balle dans le pied, dommage.

Ceci illustre très bien la citation juste au-dessus.


Tourist
BenC'

Je serais le premier à envoyer une mise en demeure à l’AE si mon droit à l’image n’était pas respecté.

C'est peut être toi qui ne conçoit pas le fait qu'on est étudiant et qu'il est inutile de se protéger de gens comme toi.

Euh pour le coup c'est me protéger moi. C'est ça que vous comprenez pas. Le droit à l'image est là pour protéger les utilisateurs, pas l'AE. L'AE doit se plier à cette exigence.

Je vois pas le rapport avec le fait qu'on soit étudiant ou non. Je suis seul à pouvoir décider de mon droit à l'image, que je sois étudiant ou employé.


Spoutnik

J'ouvre mon truc (visible seulement à un cercle restreint), je met la photo de Mage avec son accord. Plus tard, il me demande de l'enlever (ce que je fais le plus rapidement possible) puis il m'assigne en justice. Je suis sur de gagner...

C'est exactement ce que je propose. ```

```

sauf si il y a eu prejudice ....

tu ne pense pas que le troll a assez duré ? des choses sont en cours là dessus laisse les aboutir avant de faire chier tout le monde sur y'a pas de risques aucun juge ne donnera raison au plaignant ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Non car il a donné son droit à l'image.

Ouais mais la solution proposé ne me convient pas totalement (il y un un progrès).

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Cal

En même temps elle te convient pas personnelement mais elle convient aux autres. Et au dernière nouvelle la majorité l'emporte sauf en temps de guerre. Fallait poster Lundi dernier :p

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Précision : elle convient au bureau en place. Je ne crois pas qu'il y ait eu une concertation avec l'ensemble des cotisants. Après, rien ne m'interdit de dire que je n'approuve pas.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Et sinon exactement c'est quoi qui te plait pas ? Simplement le fait que les non-cotisants ne puissent pas avoir accès gratuitement à un service offert précisément aux cotisants ?

Profil
Cal

Quand les gens ne sont pas content ils ne s'empêchent jamais de faire des reflexions (comme tu le fais).

Donc soit tu représentes tout le monde soit tu n'approuves pas personnellement et dans ce cas là on fera ce que pense la majorité.

Et puis vu le succès des concertations où les gens sont invités à donner leurs avis......

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

Et puis vu le succès des concertations où les gens sont invités à donner leurs avis......

+1

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Spoutnik

Précision : elle convient au bureau en place. Je ne crois pas qu'il y ait eu une concertation avec l'ensemble des cotisants. Après, rien ne m'interdit de dire que je n'approuve pas.

pour info le but d'élire un bureau de l'Association des etudiants c'est justement pour prendre ces décisions pour ne pas faire de référundum à chaque chose décidée ....

Tu aurais très bien pu te présenter comme candidat au bureau de l'AE pour justement changer cela ... au moins là ca ferait peut etre avancer les choses ...

Il est toujours temps de te proposer comme chargé de mission .... meme si tu n'a pas le même poids tu peut avoir des idées à soumettre ou pourquoi pas recoder le SAS ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !

Répondre

1 2 3 4 5