Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Réunion AE Publique

Réunion AE Publique

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Lafote

Content aussi de voir que ça vous ai plut.

Ça a surement plu parce que Gawel était moins relou que d'habitude :-p

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Content que ça vous ait plus et qu'on ait pu vous exposer nos projets et idées de fin de mandat. A l'équipe prochaine de continuer si elle le souhaite ;-)

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


ASable
Lafote

Content aussi de voir que ça vous ai plut.

Ça a surement plu parce que Gawel était moins relou que d'habitude :-p

Par contre, y'a rien à faire pour Cal ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


ASable
Lafote

Content aussi de voir que ça vous ai plut.

Ça a surement plu parce que Gawel était moins relou que d'habitude :-p Rhaa, mais tu sais pas de quoi tu parles :)

J'étais bavard avant, mais j'ai jamais eu une aussi grande gueule que Cal qui lui en plus, parle pour ne rien dire :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Cal

Oui mais j'occupe l'auditoire qui était heureux. Et non je ne gueule pas pour rien dire sinon y aurait pas de son qui sortirait de ma bouche.

Par contre des fois c'est pas constructif. J'avoue

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1 2