Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Réunion AE Publique

Réunion AE Publique

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Venez nombreux à cette réunion. Vous aurez la chance de voir comment fonctionne l'AE du côté "obscur".

Vous pourrez ainsi voir comment on fonctionne, comment on travaille et vous pourrez nous poser des questions en rapport avec la réunion ou avec le fonctionnement de l'AE en général.

On espère vous voir nombreux dimanche au Foyer ;-)

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V

Venez nombreux à cette réunion. Vous aurez la chance de voir comment fonctionne l'AE du côté "obscur".

Vous pourrez ainsi voir comment on fonctionne, comment on travaille et vous pourrez nous poser des questions en rapport avec la réunion ou avec le fonctionnement de l'AE en général.

On espère vous voir nombreux dimanche au Foyer ;-)

pensez à manger avant parce que vive la réunion de 4h :p

et sinon, bah je viendrais faire un coucou :)


Ayolo

pensez à manger avant parce que vive la réunion de 4h :p

Mauvaise langue Ayolo, nos dernières réunions ont duré 1 h !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Je crois qu'il parlait des remarques et questions qui vont suivre, pour la durée.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Ah oki. Mais même, ne faîtes pas peur aux gens, ça va durer un certain temps mais sans doute pas 4h !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Moi j'viendrais ^^ !

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


2boulogn'

Moi j'viendrais ^^ !

Ah bon ? Pourquoi donc ? :D

Sinon moi su été avec plaisir, mais déjà pris dimanche soir. J'compte sur le prochain président(e) pour réitérer ça ;).

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101

Profil
Nar

Et on pourrait la regarder en streaming aussi ?!

:)

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

Et on pourrait la regarder en streaming aussi ?!

:)

+1 ?


Trop fort

J'approuve l'idée ! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


C'est pas que c'est une mauvaise idée, mais UTProd est déjà mobilisé le samedi pour le streaming des présentations pour la première édition des Etoiles du Libre. Et après ils enchaînent sur le Code Camp, donc il n'y aura sans doute pas de streaming ...

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V

C'est pas que c'est une mauvaise idée, mais UTProd est déjà mobilisé le samedi pour le streaming des présentations pour la première édition des Etoiles du Libre. Et après ils enchaînent sur le Code Camp, donc il n'y aura sans doute pas de streaming ...

boah, au pire, si ils ont une caméra et un pied à préter, ça peut éventuellement s'envisager, j'aurais mon pc sous la main :)

En plus, pas de problème de droit à l'image si on film que le bureau puisque c'est dans l'exercice de leur fonctions niark niark niark :p

"Pour poser vos question en direct, envoyé 'chèvre' au 77777"

Pardon :p

Profil
Nar

Oh ayolo, ce serait trop énorme ^^ tu nous mets un place un service de questions en direct ? Ca peut se faire par le fofo dans un topic spécial ^^ celui-ci ?!

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


et on invite Fabrice Eboué pour nous lire les messages du forum ? comme chez Marc'O :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ba écoutez, si c'est jouable, j'y vois pas d'inconvénients ... au contraire !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Bon par contre, faut pas que ce soit une excuse pour les gens qui sont à Belfort pour ne pas bouger leur cul jusqu'au Foyer !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


2trèfle

Je me permet de citer 2trèfleLe site AE est actuellement, le seul réel médium de communication pour toute personne ne fréquentant pas le Foyer. Mais on perd tout l’intérêt d’une association d’étudiants qui a pour but de rassembler et de créer des liens entre les gens.http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=10057

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Petite piqure de rappel, la réunion AE publique, c'est ce soir à 20h au Foyer. On fera ça de façon à ce que tout le monde puisse suivre, poser des questions et comprendre. A la fin, vous pourrez nous poser des questions sur tout et n'importe quoi.

Donc RDV ce soir, surtout les nouveaux TC et branches qui voudraient comprendre un peu mieux le fonctionnement de leur association.

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V

Petite piqure de rappel, la réunion AE publique, c'est ce soir à 20h au Foyer. On fera ça de façon à ce que tout le monde puisse suivre, poser des questions et comprendre. A la fin, vous pourrez nous poser des questions sur tout et n'importe quoi.

Donc RDV ce soir, surtout les nouveaux TC et branches qui voudraient comprendre un peu mieux le fonctionnement de leur association.

y'a moyen de faire la même à Montbéliard pour les EDIMS ?

ok1.> []

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


hum, mon organisme dit que je suis trop naze pour m'occuper du streaming !


Merci.

C'était une très bonne idée.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


+1

dommage que pas plus de nouveaux n'ai pas emmener leur bouille jusqu'au foyer ce soir :(

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Profil
Vid

très bonne initiative :)

les réactions à chaud permettent une meilleure définition des problèmatiques et des enjeux qui sont abordées en réunion, c'est enrichissant pour le débat :)

J'espère que cette idée sera poursuivie par la prochaine équipe, et cherchant à impliquer des têtes nouvelles, car effectivement on aurait presque put dresser une liste à l'avance de ceux qui seraient présents.

Enfin un point essentiel je pense c'est que cette "mise en scène" permet de se dire l'AE c'est tout proche de moi, j'ai un pas infime à faire et je peux faire parti des toute cette communautée qui s'active :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Idem, super idée !

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


à refaire aux alentours de chaque début de semestre? ça serait super intéressant pour ceux qui hésitent à faire partie de l'AE et les nouveaux cotisants. ça donne un bon aperçu des actions de l'AE et on voit les étudiants motivés qui font que ça marche. ça leur donnera envie de s'investir!

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'

à refaire aux alentours de chaque début de semestre? ça serait super intéressant pour ceux qui hésitent à faire partie de l'AE et les nouveaux cotisants. ça donne un bon aperçu des actions de l'AE et on voit les étudiants motivés qui font que ça marche. ça leur donnera envie de s'investir!

Gros +1.

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


De mon point de vue, c'était plutôt cool, ça fait toujours plaisir de voir des gens qui s'interressent à ce qu'on fait. Content aussi de voir que ça vous ai plut.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Pilot'

à refaire aux alentours de chaque début de semestre? ça serait super intéressant pour ceux qui hésitent à faire partie de l'AE et les nouveaux cotisants. ça donne un bon aperçu des actions de l'AE et on voit les étudiants motivés qui font que ça marche. ça leur donnera envie de s'investir!Je pense qu'on pourrait même imaginer une réunion de ce type plusieurs fois par semestre (voire même une fois par mois). Ca facilite les échanges !!!

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Moi j'l'imagine bien 3 fois par semestre (une fois pour chaque site, puisque malgré tout les gens présents hier n'étaient que de Belfort ou presque (mais pas sure).... ).

En tous cas c'était très sympa de pouvoir intérargir avec vous...

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr

Répondre

1 2