Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Serait-tu prêts à participer à une nuit du ciné "Noël" (samedi

Serait-tu prêts à participer à une nuit du ciné "Noël" (samedi

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


jouer l'originalité du thème pour éviter les commités trop réduits au niveau d'un thème trop précis (ex : une saga)

sinon, le P108 est dispo pour ça, c'est légèrement énorme une nuit du ciné en P108, faut juste négocier correctement avec Hervé Durupt et débourser les sous pour engager des gars pour la sécu (environ 150€)

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Volant

Ah, la nuit du ciné... ...la dernière "So British" était pas mal, avec Shaun of the Dead, Snatch, Human Traffic, un poisson nommé Wanda et Arnaque crime et botanique...

Le thème noël c'est ringard...

C'est vrai que c'était vraiment sympa, mais ormis toi, Mumu et moi, seulement 3 personnes s'en sont rendues comptes ^^......

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


en fait c'était pour dire une bêtise hein l'idée du deigneur des anneaux.

sinon il y a le thème vampire qui peut être pas mal (en oubliant twillight)

  • La reine des damnés
  • entretien avec un vampire
  • Dracula, mort et heureux de l'être (ou alors un dracula plus classique mais j'aime bien celui là :p)

...

ya pas mal de possibilités


+1 pour un Marvel Vs DC comics!

Un ptit The Dark Knight dans le tas?

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Serait-tu prêts

Serais-tu prêt à apprendre à écrire ?

C'est pas que ça pique un peu en première page du site AE, mais presque.

Profil
Nar

BenC, c'est le nouveau parlé jeune : un mix de "serais-tu prêt", "seriez-vous prêts", en gros, du vouvoiement tutoyé pour un groupe de personnes.

Malin, non ?

Je connais le chemin...---->[]

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Est-ce que c'est normal que j'ai pu voter une seconde fois ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Est ce normal que je n'ai pas pu voter? :p


Luidir

Est-ce que c'est normal que j'ai pu voter une seconde fois ?

Ata Artica

Est ce normal que je n’ai pas pu voter?

Ouais c'est normal, les boulet(te)s, lorsqu'ils font une blague, laissent les autres sans voix.


Qui eu crut que je sois autant surpris deux fois de suite? :D


Il n'y aura finalement pas de nuit du ciné dans le cadre de la semaine de Noël.

Ce sera pour une autre fois.

Répondre

1 2