Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Serait-tu prêts à participer à une nuit du ciné "Noël" (samedi

Serait-tu prêts à participer à une nuit du ciné "Noël" (samedi

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
Cal

Par contre le sondage est truqué. 33.3 % Non et 75 % oui.

Ya un problème je crois....

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

Par contre le sondage est truqué. 33.3 % Non et 75 % oui.

Ya un problème je crois....

Tsss, le temps que tu postes j'ai eu le temps de dissimuler le trucage.

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Tilus

Il faudrait voire les film proposés pour voter , non??

Et bien justement, nous de notre coté (le BDF), on veut être sûr qu'il y ait du monde avant de programmer les films....

Donc on est ouvert à toute proposition (de film bien entendu :P )

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Combien de films vous voulez proposer, mais dans l'idée de Noël je verrais bien :

  • le père noël est une ordure

  • l'étrange Noël de Mr Jack (ou la VO pour les puristes)

...

après je ne veux pas tomber dans les films gnangnan...

Plus c'est con, et plus ça me plait !!

Profil
Xe

Pitié, on a déjà droit à l'intégrale du splendide sur les grandes chaînes à la même période... y'a pas des films indépendants sympas sur le thème de noël ? Ou une petite série de courts d'animation ? (Cela dit, l'étrange noël de Mr Jack est bien aussi)

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


On est pas non plus obligé de diffuser des films de Noël, mais quand même de mettre des films Gay ^^

Après la soirée compte durer combien de temps , et ou aurait-elle lieux (MDE, Foyer ou A200) car il y à déjà un réservation pour le Foyer le Samedi 12 Décembre!


PaPé

Après la soirée compte durer combien de temps , et ou aurait-elle lieux (MDE, Foyer ou A200) car il y à déjà un réservation pour le Foyer le Samedi 12 Décembre!

Une demande de réservation, pas une réservation ...

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Est ce que Dead Snow ou The Children comptent pour des films de noël ?

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Ah, la nuit du ciné... ...la dernière "So British" était pas mal, avec Shaun of the Dead, Snatch, Human Traffic, un poisson nommé Wanda et Arnaque crime et botanique...

Le thème noël c'est ringard...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Sinon thème joyeux:

  • American History X
  • Requiem for a dream
  • Trainspotting
  • Bambi

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


Efan

Sinon thème joyeux:

  • American History X
  • Requiem for a dream
  • Trainspotting
  • Bambi

Il est festif American History X !!!

Coucou !


Jack Frost ! (le film d'horreur pas la mièvrerie :-p )

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Ré-√
Efan

Sinon thème joyeux:

  • American History X
  • Requiem for a dream
  • Trainspotting
  • Bambi

Tu regardes ca à la suite, c'est bon y'a du suicide général....

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


m'en suis fait une y'a quelques temps : un petit thème Stoner Movie

  • How High

  • Las Vegas Parano

  • Trainspotting

  • Smiley Face

  • Super High Me (je l'ai pas encore vu remarque...)

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


sinon un thème mafia :

  • les incorruptibles

  • Scarface

  • American gangster

  • les sentiers de la perdition

  • Donnie Brasco

  • les infiltrés

  • il était une fois en amérique

  • le parrain... bref, l'embarras du choix

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


C'est loin d'être tous des réussites, mais sinon le thème Marvel pourrait être envisageable.
Il commence à y avoir du choix dans les adaptations, et c'est tout public.

Perso j'ai beaucoup aimé Watchmen par exemple.

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


Efan

C'est loin d'être tous des réussites, mais sinon le thème Marvel pourrait être envisageable.
Il commence à y avoir du choix dans les adaptations, et c'est tout public.

Perso j'ai beaucoup aimé Watchmen par exemple.

Dommage, Watchmen est un DC Comics ;)


Mac S
Efan

C'est loin d'être tous des réussites, mais sinon le thème Marvel pourrait être envisageable.
Il commence à y avoir du choix dans les adaptations, et c'est tout public.

Perso j'ai beaucoup aimé Watchmen par exemple.

Dommage, Watchmen est un DC Comics ;)

Oups, autant pour moi ^^". C'est ptête pour ça qu'il est mieux que les autres :p

Enfin, ça ne remet pas pour autant en cause le thème Marvel ^^

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


dans ce cas là faites Marvel vs DC Comics


Tourist

dans ce cas là faites Marvel vs DC Comics

En effet, il y a de quoi faire: DC Comics VS Marvel

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


Ghostbusters et blockbusters !!!

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Mac S

Dommage, Watchmen est un DC Comics ;)

Oui Watchmen a été édité par DC Comics mais contrairement à Batman Superman Green Lantern et Tsétéra (c'est pas un super héros c'est un jeu de mot bidon), il ne se déroule pas dans "l'univers DC Comics".

Cela dis on peut transformer une soirée Marvel ou/et DC en soirée super héros ce qui permetterai de caser The Spirit, Constantine, Incassable, A History of Violence (c'est pas un super héros mais c'est un super film tiré d'un comic), et voir même Underdog ou Les Indestuctibles.

Bref il y a de quoi faire parceque j'en oublie sûrment et il y en a que je connais pas.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Une idée qui mettra tout le monde d'accord : Soirée pr0n !!!!

Coucou !


et non Ré-√ perso je suis contre :D

j'aime bien l'idée de marvel / DC comics ou bien des super héros

sinon on peut tabler sur un acteur et prendre plein de films avec lui dedans, mais on risque d'en voir marre de voir sa tête au bout d'un moment :p

bon et une nuit seigneur des anneaux ça vous dit :p ?


La saga Star Wars :D

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Ba y'a qu'à faire une soirée des sagas, ou t'enchaines toutes les grosses sagas....star wars, le seigneur des anneaux, matrix, x-men, le tout en version longue sinon c'est pas drole (bon ca sera plutot les 24 heures du ciné au lieu de la nuit du ciné mais bon...)

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


Cochet

Ba y'a qu'à faire une soirée des sagas, ou t'enchaines toutes les grosses sagas....star wars, le seigneur des anneaux, matrix, x-men, le tout en version longue sinon c'est pas drole (bon ca sera plutot les 24 heures du ciné au lieu de la nuit du ciné mais bon...)

erreur, on t'a fait croire que Matrix était une saga en trois épisodes... mais en réalité, il n'y a qu'un matrix, les autres sont sortis sur un malentendu et n'auraient jamais du exister

d'ailleurs : Randall Munroe approuve...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org

Répondre

1 2