Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > rentrée fevrier 2010

rentrée fevrier 2010

Répondre Ajouter aux favoris

1


Slt jsuis étudiant titulaire d'un DST option Telecom Reseaux je viens de l'ESP de dakar , le DST est léquivalent du DUT quoi si on pe dire sauf que c'est la partie payante chez nous . je suis candidat en branche en Génie info spécialité Telecom reseaux a UTBM puis UTC enfin UTT en dernier choix. Jai obtenu mon Bac mention ASSEZ BIEN et j'ai eu des notes variant de 11 a 12.5 tt au long de ma formation . Le probleme est que dans le dossier k jai déposé on demande une fiche d'appréciation remplie par nos profs ; je nai pa pu la joindre par faute de temps. Je ve savoir si c un véritable handicap ; quelles sont mes chances par rapport aux notes que j'ai et le DST est til reconnu chez vs comme equivalence du DUT??? Merci

Profil
Nar

Envoie la quand même ! Signale que tu avais des problèmes pour la joindre a temps. Je doute que les admissions soient terminées. Je m'y connais pas entre DST/DUT, ni niveau GI, je laisse d'autres te répondre. N'hésites pas a contacter le Club Welcome (welcome@utbm.fr) si tu as des questions concernant la vue en France (formalités, logement...). Bon courage.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Répondre

1