Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > rentrée fevrier 2010

rentrée fevrier 2010

Répondre Ajouter aux favoris

1


Slt jsuis étudiant titulaire d'un DST option Telecom Reseaux je viens de l'ESP de dakar , le DST est léquivalent du DUT quoi si on pe dire sauf que c'est la partie payante chez nous . je suis candidat en branche en Génie info spécialité Telecom reseaux a UTBM puis UTC enfin UTT en dernier choix. Jai obtenu mon Bac mention ASSEZ BIEN et j'ai eu des notes variant de 11 a 12.5 tt au long de ma formation . Le probleme est que dans le dossier k jai déposé on demande une fiche d'appréciation remplie par nos profs ; je nai pa pu la joindre par faute de temps. Je ve savoir si c un véritable handicap ; quelles sont mes chances par rapport aux notes que j'ai et le DST est til reconnu chez vs comme equivalence du DUT??? Merci

Profil
Nar

Envoie la quand même ! Signale que tu avais des problèmes pour la joindre a temps. Je doute que les admissions soient terminées. Je m'y connais pas entre DST/DUT, ni niveau GI, je laisse d'autres te répondre. N'hésites pas a contacter le Club Welcome (welcome@utbm.fr) si tu as des questions concernant la vue en France (formalités, logement...). Bon courage.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Répondre

1