Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Opération micro-portable étudiant 100€ offerts

Opération micro-portable étudiant 100€ offerts

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


BUS

La quantité ne fait pas la qualité !

+1

Coucou !


  • les IMaP rigolent *

;)

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


la quantité ne fait pas la qualité

c'est faux: plus il y a de personnes dans une population plus on a de chances de trouver qqn (voir plusieurs personnes) d'exception....(dans le cas ou on ne recherche pas une excellence globale)

diplomé--- GMC'MaP'DiM---PROMO7 Multi departement


Tono

la quantité ne fait pas la qualité

c'est faux: plus il y a de personnes dans une population plus on a de chances de trouver qqn (voir plusieurs personnes) d'exception....(dans le cas ou on ne recherche pas une excellence globale)

Donc en suivant ton raisonnement, si les GMC prennent 220 personnes par semestre, c'est pour en trouver 1 de bon? :P

En IMaP on est le département à prendre le moins de personne (70 personnes en 2009) c'est donc qu'on priviligie une excellence globale :)

Ce genre de guerre inter département, blague à part, ne mène pas à grand chose...

Il serait plus intéressant de travailler de concert sur des projets de type coupe robotique, shell eco-marathon, drone, pile à combustible ect.

Nous avons la chance d'avoir tout les corps de métier nécessaire à la réalisation de ce type de projet... Il est dommage que certain directeur de département et directeur de laboratoire ce tirent dans les pattes...

  • Ancien Président du CETU (Conseil des ETUdiants)
  • Ancien représentant étudiant IMaP
  • Ancien secrétaire du Congrès Industriel 2008 -Ancien représentant CEVU

Gence

Il serait plus intéressant de travailler de concert sur des projets de type coupe robotique, shell eco-marathon, drone, pile à combustible ect.

euh, c'est déja le cas hein, au moins pour le shell éco-marathon et la coupe de robotique... je dis ça, je dis rien...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


ZapS
Gence

Il serait plus intéressant de travailler de concert sur des projets de type coupe robotique, shell eco-marathon, drone, pile à combustible ect.

euh, c'est déja le cas hein, au moins pour le shell éco-marathon et la coupe de robotique... je dis ça, je dis rien...

Oui, mais au niveau étudiants et associatifs, les départements pourraient s'investir d'avantage sur de tels projets, et surtout communiquer plus dessus.

  • Ancien Président du CETU (Conseil des ETUdiants)
  • Ancien représentant étudiant IMaP
  • Ancien secrétaire du Congrès Industriel 2008 -Ancien représentant CEVU

ça je suis tout a fait d'accord.... et pour mon raisonnement je ne formulé qu'une réponse a la hauteur de la remarque précédente.

pour ce qui est des projet inter branche ça pourrai en effet être un bien pour l'utbm mais hélas pour nous cette gueguerre et plus ou moins voulu par le système de l'école et la politique une fois de plus... mais on ne va pas polémiquer....

diplomé--- GMC'MaP'DiM---PROMO7 Multi departement

Profil
BUS

Tono

ça je suis tout a fait d'accord.... et pour mon raisonnement je ne formulé qu'une réponse a la hauteur de la remarque précédente. ```

```

Et moi de même, donc tu était à la hauteur du mec qui s'était mis à ta hauteur après que tu te sois mis à la hauteur de quelqu'un qui s'était mis à la hauteur de quelqu'un...

Au fait quelqu'un a vu l'ours ?

Don't worry Be hippy ! !


BUS

Au fait quelqu'un a vu l'ours ?

Ouais j'connais un gars qui...


Ment
BUS

Au fait quelqu'un a vu l'ours ?

Ouais j'connais un gars qui...

j'ai entendu dire que la soeur du cousin de la copine lesbienne de Bob Saget était sur le coups

Répondre

1 2