Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Volontaire, record

Volontaire, record

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors voila, j'ai un projet de record à battre, mais il me faut des volontaires qui participeraient à l'élaboration de celui-ci. Krématoire serait également candidat au même record! Il s'agit du plus grand nombre de dégrafage de soutient-gorges avec les dents!

Donc si des demoiselles sont volontaires, faites le savoir!

:-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

Profil
Vid

... ca sort d'où ce genre d'idées.... bizarres genre carrément weird !?

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Cal

De la TV et plus exactement de l'émission des records...

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Je citerais donc The Shining en disant:

[quoteSon: Don't worry, Mom. I know all about cannibalism. I saw it on TV.

Dad: See, it's OK. He saw it on thetelevision.

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue


Non, c'est simplement qu'il y a un jeu sur fesse de bouc ou c'est le principe, on s'est donc dit pourquoi pas en vrai! :-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


hey Koussec, propose aux infirmières !!! :p mais il est vrai que ton idée est quand même bizarre...Facebook rend chèvre...hum...

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


koussec

Non, c'est simplement qu'il y a un jeu sur fesse de bouc ou c'est le principe, on s'est donc dit pourquoi pas en vrai! :-)

et il y a besoin de combien de filles pour battre ton record?qui va l'homologuer


Et pourquoi il faudrait que des filles de sexe féminin?

Ca pourrait très bien s'organiser à la soirée filles, avec les mecs déguisés en fille... comme ça y'aurait plus de monde.


koussec

Non, c'est simplement qu'il y a un jeu sur fesse de bouc ou c'est le principe, on s'est donc dit pourquoi pas en vrai! :-)

T'es grave.. XD Y'a le même pour les filles je crois: baisser le plus de caleçons en 60s...

Kcine

Et pourquoi il faudrait que des filles de sexe féminin? Ca pourrait très bien s’organiser à la soirée filles, avec les mecs déguisés en fille… comme ça y’aurait plus de monde.

Je plussois! T'as besoin de soutifs, pas spécialement que se soient des filles qui les portent ^-^

Promo 9 | DIC


koussec

Non, c'est simplement qu'il y a un jeu sur fesse de bouc ou c'est le principe, on s'est donc dit pourquoi pas en vrai! :-)

La bonne excuse... :p

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Tilleur

T'es grave.. XD Y'a le même pour les filles je crois: baisser le plus de caleçons en 60s...

Tu fais genre: y a le même JE CROIS, et juste derrière, tu donne le principe du jeu exacte... Serais tu adepte? lol

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Nope, j'ai vu ça sur le profil de ma cousine. D'ailleurs, faudrais que je test... XD

Promo 9 | DIC

Répondre

1