Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Volontaire, record

Volontaire, record

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors voila, j'ai un projet de record à battre, mais il me faut des volontaires qui participeraient à l'élaboration de celui-ci. Krématoire serait également candidat au même record! Il s'agit du plus grand nombre de dégrafage de soutient-gorges avec les dents!

Donc si des demoiselles sont volontaires, faites le savoir!

:-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

Profil
Vid

... ca sort d'où ce genre d'idées.... bizarres genre carrément weird !?

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Cal

De la TV et plus exactement de l'émission des records...

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Je citerais donc The Shining en disant:

[quoteSon: Don't worry, Mom. I know all about cannibalism. I saw it on TV.

Dad: See, it's OK. He saw it on thetelevision.

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue


Non, c'est simplement qu'il y a un jeu sur fesse de bouc ou c'est le principe, on s'est donc dit pourquoi pas en vrai! :-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


hey Koussec, propose aux infirmières !!! :p mais il est vrai que ton idée est quand même bizarre...Facebook rend chèvre...hum...

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


koussec

Non, c'est simplement qu'il y a un jeu sur fesse de bouc ou c'est le principe, on s'est donc dit pourquoi pas en vrai! :-)

et il y a besoin de combien de filles pour battre ton record?qui va l'homologuer


Et pourquoi il faudrait que des filles de sexe féminin?

Ca pourrait très bien s'organiser à la soirée filles, avec les mecs déguisés en fille... comme ça y'aurait plus de monde.


koussec

Non, c'est simplement qu'il y a un jeu sur fesse de bouc ou c'est le principe, on s'est donc dit pourquoi pas en vrai! :-)

T'es grave.. XD Y'a le même pour les filles je crois: baisser le plus de caleçons en 60s...

Kcine

Et pourquoi il faudrait que des filles de sexe féminin? Ca pourrait très bien s’organiser à la soirée filles, avec les mecs déguisés en fille… comme ça y’aurait plus de monde.

Je plussois! T'as besoin de soutifs, pas spécialement que se soient des filles qui les portent ^-^

Promo 9 | DIC


koussec

Non, c'est simplement qu'il y a un jeu sur fesse de bouc ou c'est le principe, on s'est donc dit pourquoi pas en vrai! :-)

La bonne excuse... :p

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Tilleur

T'es grave.. XD Y'a le même pour les filles je crois: baisser le plus de caleçons en 60s...

Tu fais genre: y a le même JE CROIS, et juste derrière, tu donne le principe du jeu exacte... Serais tu adepte? lol

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Nope, j'ai vu ça sur le profil de ma cousine. D'ailleurs, faudrais que je test... XD

Promo 9 | DIC

Répondre

1