Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Viens tu au Cocktail de l'AE le 15 octobre?

Viens tu au Cocktail de l'AE le 15 octobre?

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Sam

Malheureusement je serai en déplacement, c'est donc non pour moi pour le cocktail et la mega-teuf mega-wayne des 10 piges de l'AE :(

En tout cas, bon anniversaire l'AE !

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Je serais bien venu aussi, mais de Strasbourg ça fait un peu loin...


Le sondage donne 77,6% de "oui" et 23,5% de "non" (à l'heure où j'écris), soit un total de 101,1...bizarre...?!

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


C'était encore meilleur quand j'ai répondu, il y avait 90% de 'Oui' et 20% de 'Non' ... 110% :-p

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

C'était encore meilleur quand j'ai répondu, il y avait 90% de 'Oui' et 20% de 'Non' ... 110% :-p

Maintenant c'est 77,1% "oui" et 22,9% "non"... soit 100%! Le compte est bon :)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


y aura vraiment des cocktails ?

ou c'est histoire de faire + propre que "beuverie de l'AE" ?

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


def cocktail : Réception mondaine, souvent autour d'un buffet

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


La bouffe sera faite part le bureau AE en commun avec le club cuisine.

Répondre

1