Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Viens tu au Cocktail de l'AE le 15 octobre?

Viens tu au Cocktail de l'AE le 15 octobre?

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Sam

Malheureusement je serai en déplacement, c'est donc non pour moi pour le cocktail et la mega-teuf mega-wayne des 10 piges de l'AE :(

En tout cas, bon anniversaire l'AE !

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Je serais bien venu aussi, mais de Strasbourg ça fait un peu loin...


Le sondage donne 77,6% de "oui" et 23,5% de "non" (à l'heure où j'écris), soit un total de 101,1...bizarre...?!

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


C'était encore meilleur quand j'ai répondu, il y avait 90% de 'Oui' et 20% de 'Non' ... 110% :-p

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

C'était encore meilleur quand j'ai répondu, il y avait 90% de 'Oui' et 20% de 'Non' ... 110% :-p

Maintenant c'est 77,1% "oui" et 22,9% "non"... soit 100%! Le compte est bon :)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


y aura vraiment des cocktails ?

ou c'est histoire de faire + propre que "beuverie de l'AE" ?

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


def cocktail : Réception mondaine, souvent autour d'un buffet

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


La bouffe sera faite part le bureau AE en commun avec le club cuisine.

Répondre

1