Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Pré-concours Ski UT

Pré-concours Ski UT

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


la Bresse???

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Profil
BUS

Nié

Tostatik s'est trompé, il y a deux "A" !!

Flex

la Bresse???

Euh comment dire.... boulet ?

EDIT :chgt du nom de citation; boulet moi même mais ça tout le monde le savait ^_^

Don't worry Be hippy ! !


FLEX

la Bresse???

Bus rend moi mon nom

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Saint-Gervais les Bains (3 a :D )

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


avoriaz?

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...

Profil
BUS

Bola

* Les Contamines 74 (beaufortain)

N'empêche rien que au nom celui là il semble parfait !

Don't worry Be hippy ! !


La Clusaz ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Le terril de Noeux-Les-Mines???

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


je rappelle que Nié a dit qu'il y avait 2 "A"

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

je rappelle que Nié a dit qu'il y avait 2 "A"

Après que Tos ait dit qu'il n'y en avait pas... :)

Promo 07 - GESC ET -


Nié

Tostatik s'est trompé, il y a deux "A" !!

en fait y' a pas de voyelles dans le nom

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Tostatik

en fait y' a pas de voyelles dans le nom4V0R14Z, on devrait être bon là alors...

hum, ok1.-> []

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

4V0R14Z, on devrait être bon là alors...

hum, ok1.-> []

pas mal!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


ben non ils ont dit qu'il y avait pas de chiffres...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org

Profil
Vid

Gawel
Tostatik

en fait y' a pas de voyelles dans le nom4V0R14Z, on devrait être bon là alors...

hum, ok1.-> []

gawel qui écrit en l33t on aura tout vu.. :P

à coup sur on va dans un pays de l'est avec des noms du genre.

Sjnsk ou Pjktr

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

à coup sur on va dans un pays de l'est avec des noms du genre.

Sjnsk ou Pjktr

ben ouai pour réduire les couts des forfaits, cette année on a choisis de faire 4500km en bus

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Répondre

1 2