Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Pré-concours Ski UT

Pré-concours Ski UT

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


la Bresse???

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Profil
BUS

Nié

Tostatik s'est trompé, il y a deux "A" !!

Flex

la Bresse???

Euh comment dire.... boulet ?

EDIT :chgt du nom de citation; boulet moi même mais ça tout le monde le savait ^_^

Don't worry Be hippy ! !


FLEX

la Bresse???

Bus rend moi mon nom

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Saint-Gervais les Bains (3 a :D )

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


avoriaz?

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...

Profil
BUS

Bola

* Les Contamines 74 (beaufortain)

N'empêche rien que au nom celui là il semble parfait !

Don't worry Be hippy ! !


La Clusaz ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Le terril de Noeux-Les-Mines???

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


je rappelle que Nié a dit qu'il y avait 2 "A"

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

je rappelle que Nié a dit qu'il y avait 2 "A"

Après que Tos ait dit qu'il n'y en avait pas... :)

Promo 07 - GESC ET -


Nié

Tostatik s'est trompé, il y a deux "A" !!

en fait y' a pas de voyelles dans le nom

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Tostatik

en fait y' a pas de voyelles dans le nom4V0R14Z, on devrait être bon là alors...

hum, ok1.-> []

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

4V0R14Z, on devrait être bon là alors...

hum, ok1.-> []

pas mal!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


ben non ils ont dit qu'il y avait pas de chiffres...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org

Profil
Vid

Gawel
Tostatik

en fait y' a pas de voyelles dans le nom4V0R14Z, on devrait être bon là alors...

hum, ok1.-> []

gawel qui écrit en l33t on aura tout vu.. :P

à coup sur on va dans un pays de l'est avec des noms du genre.

Sjnsk ou Pjktr

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

à coup sur on va dans un pays de l'est avec des noms du genre.

Sjnsk ou Pjktr

ben ouai pour réduire les couts des forfaits, cette année on a choisis de faire 4500km en bus

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Répondre

1 2