Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > A louer : F4 proche corbis - 600 € cc

A louer : F4 proche corbis - 600 € cc

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous ,

Nous partons en stage et quittons une collocation début juillet ( le 7 pou être exact). L'appartement permet de vivre à 2 trés aisément et jusqu'à trois mais limite car agencement des pièces pas idéal pour ce nombre.

L'appartement se situe au dessus du Monoprix en face de la place corbis. 10 à 15 minutes à pied de l'UTBM.

Au passage une partie de nos meubles sont à vendre: lit, matelas, sommier, étagère, bureau, table basse ...

Nous laisserons aussi gratuitement jusqu'a 3 canapés ( récupérés d'autres collocations )

Enfin, les proprios (trés sympa) sont prets à louer l'appartement qu'à partir de fin aout, début septembre, pour une durée de 6 mois minimum.

600 euros charges comprises

Demandez kévin au 06 27 04 14 63

Tchuss

Profil
Ju

Le lit ou le matelas pourrait m'intéresser, je pourrais avoir plus d'infos ? Dimensions, état, prix et des photos de préférence.

julien.rouget@utbm.fr

merci


Ca m'interresse ! j'appel dés que possible !

Répondre

1