Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > A louer : F4 proche corbis - 600 € cc

A louer : F4 proche corbis - 600 € cc

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous ,

Nous partons en stage et quittons une collocation début juillet ( le 7 pou être exact). L'appartement permet de vivre à 2 trés aisément et jusqu'à trois mais limite car agencement des pièces pas idéal pour ce nombre.

L'appartement se situe au dessus du Monoprix en face de la place corbis. 10 à 15 minutes à pied de l'UTBM.

Au passage une partie de nos meubles sont à vendre: lit, matelas, sommier, étagère, bureau, table basse ...

Nous laisserons aussi gratuitement jusqu'a 3 canapés ( récupérés d'autres collocations )

Enfin, les proprios (trés sympa) sont prets à louer l'appartement qu'à partir de fin aout, début septembre, pour une durée de 6 mois minimum.

600 euros charges comprises

Demandez kévin au 06 27 04 14 63

Tchuss

Profil
Ju

Le lit ou le matelas pourrait m'intéresser, je pourrais avoir plus d'infos ? Dimensions, état, prix et des photos de préférence.

julien.rouget@utbm.fr

merci


Ca m'interresse ! j'appel dés que possible !

Répondre

1