Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pensez vous qu'il serait interessant d'avoir un éléphant à l'in

Pensez vous qu'il serait interessant d'avoir un éléphant à l'in

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


GlissEDIT: je suis en train de me dire qu'il y a peut-être des gens qui ont vraiment cru qu'on allait offrir un éléphant à Mage...[/quote

C'est ça qui est fun !!! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Moi je propose d'acheter directement l'éléphant, c'est plus rentable si on le resort à chaques évenements. Y a juste à fabriquer un petit enclos devant le foyer. ça fera venir les gens :p

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Gliss
Lafote

Oui mais dans ce cas, ça fait cher payé pour pas grand chose. Alors oui c'est marrant, oui ça va faire rire beaucoup de monde, mais l'intérêt est vraiment limité.

Je vois pas en quoi c'est "cher payé" de mettre 3 lignes sur un site web :/

EDIT: je suis en train de me dire qu'il y a peut-être des gens qui ont vraiment cru qu'on allait offrir un éléphant à Mage...

Ben disons qu'il a rempli une fiche projet et qu'il nous en parle assez souvent pour qu'on y croit.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Moi j'dis, Mage, il fait vachement bien son boulot de responsable com' ! Clap clap clap :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Bah comme on disait hier soir ça ferai classe un éléphant qui arrive sur 4 kayaks, mais bon pas grave, on se contentera de l'amener en helico si ya pas le budget pour les kayak... ;)

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Lafote

mais l'intérêt est vraiment limité.

Si c'était le cas il n'y aurait pas des sociétés qui propose la location d'éléphants que tu peux peindre au couleurs du logo de ta société...

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Et pour la sortie de "Rose & Noir" de Gérard Jugnot, le Seven'Art fera déposer une péniche peinte en rose sur la savoureuse, où la projection aura lieu.

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Pour ma part, je ne pense pas que cet éléphant soit utile pour l'integ, on ne cotisera pas plus s'il y a un éléphant ou non, les gens qui veulent le voir s'amuseront 2min et puis se lasseront, mais ca apporte pas un grand intéret pour l'integ en général. Je serais d'avis de garder des sous pour faire une activité inédite un peu plus couteuse au weekend d'integ par exemple.


Gliss
Dyna

Non mais franchement je pense que le retour sera quasi nul, c'est à dire que ça va pas faire exploser le nombre de cotiz' !

Mage

Perso je l'ai pris comme un trip à la con sans but précis. Ca m'a bien fait rire, je demande pas à ce qu'il y ait une action concertée derrière :DJe confirme ce que dit Gliss

;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Nar

Yen a qui ont toujours pas compris ...

BLAGUE

BLAGUE

BUZZ

BUZZ

C'est bon là ?

P.S. J'ai voté pour toi Mage, on aura notre éléphant !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Répondre

1 2