Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pensez vous qu'il serait interessant d'avoir un éléphant à l'in

Pensez vous qu'il serait interessant d'avoir un éléphant à l'in

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
Gon

J'adore ce sondage, même si c'est inutile :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


d'ou c'est un faux sondage??? je veux un dumbo ou un babar moi a l'integ... et Mage aussi non?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


pkoi un bibiphoque voir Denver...

C'est en se perdant que l'on retrouve son chemin ~~ Life is Full of Overrides

[[http://www.flickr.com/photos/22682830@N03/|Mon flickR]] | [[http://www.flickr.com/groups/reflex/|FlickR de Reflex]]


on peut l'avoir en rose ?

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


niveau com, si on fait le jeu de piste dans Belfort avec un elephant ca peut etre sympa, après je pense que ca coute queqlues cacahuetes, sinon un vrai lion! ca prend moins de place!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Tostatik

niveau com, si on fait le jeu de piste dans Belfort avec un elephant ca peut etre sympa, après je pense que ca coute queqlues cacahuetes, sinon un vrai lion! ca prend moins de place!

Ca nous coutera également quelque sac poubelle pour ramasser les kilos de merde qu'il laissera sur la voie publique... Perso je veux pas être bénevole ramasseur.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


L'escp-eap a fait ca à son integ l'année passée, des tours d'éléphant dans la cour de l'établissement...d'après la vidéo j'ai juste pensé "pauvre bête".. :s

Promo 07 - GESC ET -


Si on se met à faire du sentimentalisme, on va pas y arriver !!

Pi pourquoi pas une integ' et pas un bizutage, tant qu'on y est ???

:)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Si on se met à faire du sentimentalisme, on va pas y arriver !!

Pi pourquoi pas une integ' et pas un bizutage, tant qu'on y est ???

:)

Arf, désolée Mouman...désolée ^^ je m'en vais faire du sentimentalisme animalier ailleurs :p

Promo 07 - GESC ET -


Kidé
Tostatik

niveau com, si on fait le jeu de piste dans Belfort avec un elephant ca peut etre sympa, après je pense que ca coute queqlues cacahuetes, sinon un vrai lion! ca prend moins de place!

Ca nous coutera également quelque sac poubelle pour ramasser les kilos de merde qu'il laissera sur la voie publique... Perso je veux pas être bénevole ramasseur.

on dit bijou ramasseur

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Moi je me pose une question, est ce que vous croyez vraiment que ça va faire plus cotiser les gens à l'ae/integ ? Suis pas sûre...


pourquoi un éléphant ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Normal, un éléphant c'est mieux qu'un hippopotame

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.

Profil
Gon

Zaure

Normal, un éléphant c'est mieux qu'un hippopotame

Mais pas qu'un rhinocéros!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
Zaure

Normal, un éléphant c'est mieux qu'un hippopotame

Mais pas qu'un rhinocéros!

va te coucher il est tard


Gon
Zaure

Normal, un éléphant c'est mieux qu'un hippopotame

Mais pas qu'un rhinocéros!

Bon, écoute, je ne prend meme pas la peine de gaspiller mon temps a te prouver a quel point tu es dans l'erreur puisque les images parlent d'elles memes : http://www.youtube.com/watch?v=Ev5WS1Q1Fp4

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Nan mais je suis desolé, ce n'est qu'une légende urbaine...

En vrai l'hippopotame surclasse tout les autres animaux, ou éventuellement se situe derrière le tardigrade...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Luidir

pourquoi un éléphant ?

Tout simplement parce que c'est gros (no comment) et donc que ça se voit de loin, parce si on prenait un chat et bien je ne pense pas qu'on le verrait.

Sinon, je trouve ça hallucinant car le "OUI" pour l'éléphant est en tête, mais je ne pense pas que les gens se rend compte du prix que ça coute.


Douille

En vrai l'hippopotame surclasse tout les autres animaux, ou éventuellement se situe derrière le tardigrade...

Tu confond, le tardigrade est loin d'etre le meilleur c'est juste le plus survivor de tous.

Non, incontestablement les éléphants sont les plus forts, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. ©

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.

Profil
Gon

Tilus

va te coucher il est tard

pffffffffff

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


PaPé

Sinon, je trouve ça hallucinant car le "OUI" pour l'éléphant est en tête, mais je ne pense pas que les gens se rend compte du prix que ça coute.

Ben en fait le OUI n'est pas en tête, puisqu'il y a deux NON !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Il faudrait poser la question différemment :

Seriez vous prêt à payer une cotiz plus chère de 5euro pour que Mage ait un éléphant durant 1 jour ?!!!

:D :D :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Non mais franchement je pense que le retour sera quasi nul, c'est à dire que ça va pas faire exploser le nombre de cotiz' !


Dyna

Non mais franchement je pense que le retour sera quasi nul, c'est à dire que ça va pas faire exploser le nombre de cotiz' !

Perso je l'ai pris comme un trip à la con sans but précis. Ca m'a bien fait rire, je demande pas à ce qu'il y ait une action concertée derrière :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Je confirme ce que dit Gliss

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Oui mais dans ce cas, ça fait cher payé pour pas grand chose. Alors oui c'est marrant, oui ça va faire rire beaucoup de monde, mais l'intérêt est vraiment limité.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Mais l'interet du sondage n'a pas un interet "limité" comme tu dis au contraire

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Yep, à prendre à la rigolade !

D'ailleurs, après discussion hier soir avec Mage, on est arrivé à la conclusion que finalement, les problèmes de com' qu'on peut rencontrer sur tous nos événements ne viennent pas des supports de com'... plus de 100 personnes ont voté à ce sondage bidon, en moins de 4 heures... Pour le sondage de recrutement des bénévoles du FIMU, je me demande si ya eu autant de monde en si peu de temps...

La question est donc maintenant "pourquoi?", affaire à suivre...

Mais en gros, l'expérience est plutôt réussie je trouve :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Lafote

Oui mais dans ce cas, ça fait cher payé pour pas grand chose. Alors oui c'est marrant, oui ça va faire rire beaucoup de monde, mais l'intérêt est vraiment limité.

Je vois pas en quoi c'est "cher payé" de mettre 3 lignes sur un site web :/

EDIT: je suis en train de me dire qu'il y a peut-être des gens qui ont vraiment cru qu'on allait offrir un éléphant à Mage...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1 2