Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée fille P09

Soirée fille P09

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Une bagarre entre filles !! Tirez les cheveux !! Griffez !!

Hep ça pourrait faire un super thème ! Et pas besoin de déguisement ^^ Lol, allez maintenant on se détend, ma foi qui a dit qu'une soirée filles devaient necessairement avoir des costumes ? (certes c'est plus chouettes mais bon), Pis si c'est pas varié, ma foi tant pis, on s'amusera quand même ^^

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


@Zindlespace : Luidir est sur Paris, donc pour jeudi, tralala tsoin tsoin !

@Luidir : Hé beh, Mamie a sorti son dentier d'attaque ? :p

Enfin je vous le dis : les filles, c'est mesquin entre elles !
(toujours à se griffer sur "c'est moi la plus belle ..." et tout ...

lors que la plus belle, c'est ma chérie ! :) )

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Nan mais moi j'ai donné mon avis après c'est pas une façon de défendre son thème en griffant la première personne qui est pas d'accord, j'ai pas que ça à faire de me prendre la tête pour une soirée.

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.


de toute façon les thèmes c'est comme les gouts et les couleurs, ça plait jms à tout le monde... Moi perso y a aucun thème qui me plait, alors je viendrai au repas comme n'importe quel soir au foyer... je vais pas au repas fille pour me déguiser, j'y vais pour découvrir des fille qu'on voit pas souvent et ça c'est cool!

IMaP - INP


MouMan

@Luidir : Hé beh, Mamie a sorti son dentier d'attaque ? :p

Ouaip chui une vieille aigrie :p

Chui pas agressive (ça serai mal me connaitre), je ne juge pas de ton imagination, je te dis juste que niveau animalité y a moyen de trouver mieux qu'un chat (une chatte à la limite ...) Ce thème j'y tiens pas plus que ça, c'est juste un clin d'oeil à ma vieille marraine stou.

Sinon, je serai pas à la réunion puisque comme tu l'as fait aimablement remarquer, je suis en stage ....

Après si je t'ai blessé dans ton amour propre, je m'en excuse c'était pas le but de mon poste (mais j'ai quand même une réputation de vieille aigrie à tenir ...)

Braif .....

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


toute façon ma marraine elle est vieille!

Dis, t'essayeras de venir au repas? c'est un vendredi si mes souvenirs me trompent pas....

IMaP - INP


ouaip je vais venir, par contre je ne serai là qu'à l'after parce que mon train n'arrive jamais avant 22h30 :(

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir
MouMan

@Luidir : Hé beh, Mamie a sorti son dentier d'attaque ? :p

Ouaip chui une vieille aigrie :p

Chui pas agressive (ça serai mal me connaitre), je ne juge pas de ton imagination, je te dis juste que niveau animalité y a moyen de trouver mieux qu'un chat (une chatte à la limite ...) Ce thème j'y tiens pas plus que ça, c'est juste un clin d'oeil à ma vieille marraine stou.

Sinon, je serai pas à la réunion puisque comme tu l'as fait aimablement remarquer, je suis en stage ....

Après si je t'ai blessé dans ton amour propre, je m'en excuse c'était pas le but de mon poste (mais j'ai quand même une réputation de vieille aigrie à tenir ...)

Braif .....

C'est pas que tu m'as bléssé dans mon amour propre (je tiens pas à la soirée filles à ce point la non plus)

 c'est juste que t'étais un peu agressive et personne n'aime être agréssée, mais tu vois je préfère qu'on discute comme ça :)

Puis même si c'est le thème animal qui passe c'est pas grave jsuis pas super enthousiaste mais pas totalement réfractaire non plus.

voila voila

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.


Luidir

Ce thème j'y tiens pas plus que ça, c'est juste un clin d'oeil à ma vieille marraine stou.

Vieille marraine, vieille marraine, j'ai juste 2 ans de moins que toi :D

J'aime bien quand tu te bats pour mes idéaux. Graou.


moi aussi je t'aime, sauf quand tu préfères aller voir Puppetmastaz plutot que de venir boire une bière :p

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

moi aussi je t'aime, sauf quand tu préfères aller voir Puppetmastaz plutot que de venir boire une bière :p

Bouh c'est nul ^^


MouMan

lors que la plus belle, c'est ma chérie ! :) )

tous point de vue est défendable même si certain sont totalement indéfendable....

laisse les se battre mouman c'est tellement drôle ! après le topic de la promo 10

Profil
pon

Je rappelle que la réunion est demain soir à 20h en salle Rantanplan.

Bonne soirée

Profil
pon

Ca y est le thème a été voté : c'est conte de fée avec un accent sur le rose !

Au menu :

               entrée :
             des toasts au tarama
             des crevettes/mayo
             des betteraves
             du pamplemousse
             du jambon cru et cuit
                plat :
              tagliatelles au saumon
              possibilité de carbo pour celles qui n'aiment pas
               dessert :
              Amenez votre dessert préféré !

Cotisez dès maintenant sur eboutic 5 euros.

Répondre

1 2 3 4