Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Festival L'herbe en zik ce week end

Festival L'herbe en zik ce week end

A Besancon

Répondre Ajouter aux favoris

1


Même si c'est déjà commencé, le festival "L'herbe en zik" à lieu ce week end prolongé à Besançon.

Je souhaiterais y aller mais je n'ai pas de voiture et le train ne passe plus passé une certaine heure. Si quelqu'un y va le vendredi peut on faire du covoiturage ?

http://www.hez2009.com/

Vendredi 1 Mai Black Bomb A1. Scène Arena - 19h30 Cocoon1. Grande Scène - 20h20 The Elderberries1. Scène Arena - 21h20 Buena Vista Social Club1. Grande Scène - 22h20 Uncommonmenfrommars1. Scène Arena - 23h50 The Irradiates1. Scène Arena - 02h00 Samael1. Grande Scène - 00h50 Jack & The Bearded Fishermen1. Scène Arena - 19h00

Samedi 2 Mai The Bagro's1. Scène Arena - 19h15 Jade1. Scène Arena - 20h45 Tahiti 801. Grande Scène - 20h30 Caravan Palace1. Grande Scène - 21h30 Ziggy1. Scène Arena - 22h45 Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra1. Grande Scène - 23h45 DJ Carretta1. Scène Arena - 01h00 Ascii Disco1. Scène Arena - 02h15

Perso je suis interessé par Black bomb A et Buena vista social club le vendredi .

🐈💨🐅


A ouais dommage que je sois trop loin, je serais bien aller voir Buena Vista Social Club et Uncommonmenfrommars (entre autre)...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Tuki

A ouais dommage que je sois trop loin, je serais bien aller voir Buena Vista Social Club et Uncommonmenfrommars (entre autre)...

C'est trèèèèèèèèèèèèès loin Besançon !

Profil
Cal

osoL
Tuki

A ouais dommage que je sois trop loin, je serais bien aller voir Buena Vista Social Club et Uncommonmenfrommars (entre autre)...

C'est trèèèèèèèèèèèèès loin Besançon !

Pour quelqu'un aux USA je dirais que oui.............

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


+1 Cal, les US c'est loin de Besac'

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


En voiture ça se fait bien ;)


osoL

En voiture ça se fait bien ;)

Y'a un tunnel sous l'atlantique maintenant ?? Avec station essence tout les 300 miles ?

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Tuki
osoL

En voiture ça se fait bien ;)

Y'a un tunnel sous l'atlantique maintenant ?? Avec station essence tout les 300 miles ?

Voiture amphibie avec arrêt à toutes les plateformes pétrolières ... voyons ...


Hum.... idée à creusée ^^ Enfin ça vaut pas un concorde personnel

Bon on pourrit le topic qd même là alors je sors =>[]

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus

Profil
Gon

Tuki

Bon on pourrit le topic qd même là alors je sors =>[]

En même temps il est fini le festival :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
Tuki

Bon on pourrit le topic qd même là alors je sors =>[]

En même temps il est fini le festival :p

Pas faux ^^

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus

Répondre

1