Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Festival L'herbe en zik ce week end

Festival L'herbe en zik ce week end

A Besancon

Répondre Ajouter aux favoris

1


Même si c'est déjà commencé, le festival "L'herbe en zik" à lieu ce week end prolongé à Besançon.

Je souhaiterais y aller mais je n'ai pas de voiture et le train ne passe plus passé une certaine heure. Si quelqu'un y va le vendredi peut on faire du covoiturage ?

http://www.hez2009.com/

Vendredi 1 Mai Black Bomb A1. Scène Arena - 19h30 Cocoon1. Grande Scène - 20h20 The Elderberries1. Scène Arena - 21h20 Buena Vista Social Club1. Grande Scène - 22h20 Uncommonmenfrommars1. Scène Arena - 23h50 The Irradiates1. Scène Arena - 02h00 Samael1. Grande Scène - 00h50 Jack & The Bearded Fishermen1. Scène Arena - 19h00

Samedi 2 Mai The Bagro's1. Scène Arena - 19h15 Jade1. Scène Arena - 20h45 Tahiti 801. Grande Scène - 20h30 Caravan Palace1. Grande Scène - 21h30 Ziggy1. Scène Arena - 22h45 Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra1. Grande Scène - 23h45 DJ Carretta1. Scène Arena - 01h00 Ascii Disco1. Scène Arena - 02h15

Perso je suis interessé par Black bomb A et Buena vista social club le vendredi .

🐈💨🐅


A ouais dommage que je sois trop loin, je serais bien aller voir Buena Vista Social Club et Uncommonmenfrommars (entre autre)...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Tuki

A ouais dommage que je sois trop loin, je serais bien aller voir Buena Vista Social Club et Uncommonmenfrommars (entre autre)...

C'est trèèèèèèèèèèèèès loin Besançon !

Profil
Cal

osoL
Tuki

A ouais dommage que je sois trop loin, je serais bien aller voir Buena Vista Social Club et Uncommonmenfrommars (entre autre)...

C'est trèèèèèèèèèèèèès loin Besançon !

Pour quelqu'un aux USA je dirais que oui.............

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


+1 Cal, les US c'est loin de Besac'

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


En voiture ça se fait bien ;)


osoL

En voiture ça se fait bien ;)

Y'a un tunnel sous l'atlantique maintenant ?? Avec station essence tout les 300 miles ?

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Tuki
osoL

En voiture ça se fait bien ;)

Y'a un tunnel sous l'atlantique maintenant ?? Avec station essence tout les 300 miles ?

Voiture amphibie avec arrêt à toutes les plateformes pétrolières ... voyons ...


Hum.... idée à creusée ^^ Enfin ça vaut pas un concorde personnel

Bon on pourrit le topic qd même là alors je sors =>[]

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus

Profil
Gon

Tuki

Bon on pourrit le topic qd même là alors je sors =>[]

En même temps il est fini le festival :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
Tuki

Bon on pourrit le topic qd même là alors je sors =>[]

En même temps il est fini le festival :p

Pas faux ^^

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus

Répondre

1