Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Première réunion Integ'

Première réunion Integ'

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Je souhaiterai participer à cette réunion, mais je suis sur sévenans sans voiture.

Est-ce qu'il y aurait des gens de sévenans qui puissent me prendre?

Merci d'avance

quo se farà, mai quoro de vi !!!

ça se fera, mais il faudra du vin :)


Ca risque de m'arriver, mais pas sur, je sais pas si je repasse par Sevenans avant d'y aller ou si je pars direct de Montbéliard

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


je vai a sevenans dans 30 minute et apres je vai au foyé si tu veu appel moi pour confirmer

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


@gawel ; tiens moi au courant quand tu seras fixé, merci

@flex : la réunion est ce soir elle n'est pas mercredi ??, je t'appelle sur ton port

je tiendrais au courant les gens sur le forum , merci à tous les deux

quo se farà, mai quoro de vi !!!

ça se fera, mais il faudra du vin :)


pas faux

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Répondre

1