Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Première réunion Integ'

Première réunion Integ'

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Je souhaiterai participer à cette réunion, mais je suis sur sévenans sans voiture.

Est-ce qu'il y aurait des gens de sévenans qui puissent me prendre?

Merci d'avance

quo se farà, mai quoro de vi !!!

ça se fera, mais il faudra du vin :)


Ca risque de m'arriver, mais pas sur, je sais pas si je repasse par Sevenans avant d'y aller ou si je pars direct de Montbéliard

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


je vai a sevenans dans 30 minute et apres je vai au foyé si tu veu appel moi pour confirmer

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


@gawel ; tiens moi au courant quand tu seras fixé, merci

@flex : la réunion est ce soir elle n'est pas mercredi ??, je t'appelle sur ton port

je tiendrais au courant les gens sur le forum , merci à tous les deux

quo se farà, mai quoro de vi !!!

ça se fera, mais il faudra du vin :)


pas faux

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Répondre

1