Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > petite orpheline cherche nouveau parrain ou marraine... :(

petite orpheline cherche nouveau parrain ou marraine... :(

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3

Profil
Gon

PaPé
Stone

Un parrain non!!! Mais un plan cul pourquoi pas!!!!!

Sinon moi je suis open Stone ;)

Oh salaud! :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)

Profil
Dez

PaPé
Stone

Un parrain non!!! Mais un plan cul pourquoi pas!!!!!

Sinon moi je suis open Stone ;)

Pape tu risque de lui faire mal pour un moment

gros gourdin

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Gon
PaPé
Stone

Un parrain non!!! Mais un plan cul pourquoi pas!!!!!

Sinon moi je suis open Stone ;)

Oh salaud! :p

Tinkiet pas, avec Stone c'est juste un plan cul, alors que toi, c'est sentimentale


Salut !! Moi je me propose sérieusement !! Je suis casé, donc pas de probleme de rapports ambigue lol (c'est comme cela que sa s'écrit nan ??), et puis moi je cherche un fillot ou une fillote pour lui enseigner mon savoir (ou ce qu'il en reste...) avant de m'en aller... Car il ne me reste qu'1 an et je n'ai jamais eu de fillot :(.... En meme temps c'est normal avec Gon qui les prends tous lol !! Voila tu fais comme tu veux...

Bon allez une petite pub quand meme pour la MAO !! lol

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!


colam

http://pics.imagup.com/01/1236716685_Sans titre.PNG


sa sent le truc fait à l'arrache sous paint !! lol


6 euros
Lébel

Bon, comme les mecs sont toujours aussi doués pour proposer leur aide, je veux bien jouer un petit role de marraine à distance. J'ai fini l'utbm, enfin je suis en ST50 dans le sud de la France, et j'aurai plus trop l'occas de revenir sur Belfort, mais si tu as la moindre question n'hésite pas à m'écrire ou m'appeler (voir matmat).

voilà, par contre je ne pourrais pas jouer le role de marraine qui offre à boire à sa fillotte ...

:)

Si tu le souhaite je suis prêt à t'accueillir dans ma famille très vide pour le moment !! je ne suis pas un casper ! j'ai une copine donc tu n'as rien à craindre !! lol !! c'est plus moi qui risque d'en manger une après mais bon on s'en fout !! lol


Meuuu non, elle est gentille mamie. Et au pire vous avez cas la parrainer à 2 :D


Tinkou

Meuuu non, elle est gentille mamie. Et au pire vous avez cas la parrainer à 2 :D


tu sais elle peut être très violente si elle veux !! lool !!


non je rigole !! pourquoi tu arrive avec ce bâton dans les mains ?! non pas la tête !! ha...... !! lol


Dizer
colam

http://pics.imagup.com/01/1236716685_Sans titre.PNG

 

sa sent le truc fait à l'arrache sous paint !! lol

Attention à Colam ils a déja beaucoup de fillotes et on sait pas ce qu'elles sont toutes devenues :)

🐈💨🐅


Le 69ème message a déjà été posté donc fini les plans parrain bisounours.

Un parrain tu pouvais en trouver un facilement.

Tu n'es pas la plus moche de l'UTBM.

Tu n'es pas la moins portée sur la bouteille.

Tu n'es pas la moins festive.

Si tu l'as pas trouvé, c'est peut être que:

Tu parais peu accessible.

Tu as parlé a bpc de monde mais que du superficiel

Tu cherchais autre chose pendant le premier semestre.

Bon fini la psychologie à 6euros et si tu veux en savoir plus, tu connais mon num et mon adresse disponible sur le matmatronch alors a bientôt

La pierre peut se lancer maintenant ....

.


C'est pas la peine de la presser non plus


Ca sert a rien de perdre du temps!! Alors toujours pas?


2boulogn'
Dizer
Tinkou

Meuuu non, elle est gentille mamie. Et au pire vous avez cas la parrainer à 2 :D

 

tu sais elle peut être très violente si elle veux !! lool !!

 

non je rigole !! pourquoi tu arrive avec ce bâton dans les mains ?! non pas la tête !! ha...... !! lol

Hey c'est même pas vrai, demande à n'importe qui tu verras si je suis violente....

Si y en a un qui ose dire le contraire, il verra de quel bois je me chauffe...

Si y'en a un qui ose dire du mal de ma fillotte, attention, c'est la marraine qui va être violante !

promo 6, GMC filière EDIN


Baldir
Dizer
colam

http://pics.imagup.com/01/1236716685_Sans titre.PNG

 

sa sent le truc fait à l'arrache sous paint !! lol

Attention à Colam ils a déja beaucoup de fillotes et on sait pas ce qu'elles sont toutes devenues :)

elles sont toutes vivantes!!! et elles gèrent bien en plus! par contre y a 2 fillots qui ont disparu dans des circonstances ambiguës !(ils ont du entendre sur ma réputation)

ps nico:c vré c un truc de paint gé po photoshop au bureau ni mon pc sur moi é o meme temps je voulais aidé le plus vite possible pour aider au max

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


Lébel

Les mecs sont ce qu'ils sont, personne n'est parfait ...

A commencé par ceux qui font des généralités...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Tinkou

Meuuu non, elle est gentille mamie.

Au passage tu sais ce qu'elle te dit la mamie.... ;)

Hey ma marraine c'est la meilleure....

Je te conseille quand même de prendre Lébel, c'est la meilleure (oui je sais je radote.... ) ;)

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


2boulogn' peut aussi s'amuser pour que je ressemble à une marraine.... haha !

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Bon'Oeil

C'est pas la peine de la presser non plus

En Quoi on la presse?

.

Profil
gNa

6 euros
Cracker's

Avec la descente que tu as, je pense que la plupart des "parrains potentiels" ont peur de ne pas pouvoir suivre et il faut dire qu'une fillote qui boit plus que son parrain c'est inconcevable... :p

haAaaAaa attend c de moi que tu parles????!

 j'ai une descente convenable! bon je dois avouer ces dernier jour n'ont pas été en ma faveur, et j'en suis pas très fiere :s

je ne suis pas une alcoolique loin de là ^^ quoique ma consomation à relativement augmenté depuis que j'habite ici... :(

normal c'est Belfort, le climat y est tjs le meme : il fait saoul.

moi je veux bien te parrainner aussi ...

Répondre

1 2 3