Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > petite orpheline cherche nouveau parrain ou marraine... :(

petite orpheline cherche nouveau parrain ou marraine... :(

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


j'en n'aii maarrrrrrreee des marraines casper....!!!! j'ai besoin d'un guide, d'une grande âme qui me mène au droit chemin... personne veux m'adopter? :D

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


le seul chemin qui existre c'est celui du foyer, ou d'une salle de repet', choisit ton arme camarade...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ouai ou d'un festival... Nan mais il n'y a pas de raison, moi aussi je veux vendre mon truc.


ou d'une grue ou on a tendu un elastique...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


on peut aussi tenir une caméra, tenir un micro, ou encore mieux, jouer devant une caméra !

no limit !

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Après un four, tu cherches une âme charitable, un guide...

je te propose celui d'un retraité des assos (Oui je vend mon truc aussi) mais qui a une idée non pas de picole, non pas de musique, non pas de festival mais sportive (un triathlon belfort, sevenans, Montbé,...)

.

Profil
Vid

la Bohème et la Semaine des Arts t'attendent à bras ouverts :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Bon courage dans ta recherche de ton1.-----.

La recherche de parrain marraine dans le site AE, oula, concept à lancer. Pourquoi pas un site de rencontre pour famille ?


sinon la SDM n'est pas encore finie!!!! (c'est pas vrai je ne vends pas du tout mon truc!!) =)

L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressé!!!!!!


pourquoi pas du théâtre d'improvisation ou classique !ou encore la danse, volley...etc

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!

Profil
Gon

Rien de mieux que le Matmatronch pour cela!!! Bah quoi c'est vrai... En plus on cherche des gens, ca tombe bien :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon

Rien de mieux que le Matmatronch pour cela!!! Bah quoi c'est vrai... En plus on cherche des gens, ca tombe bien :p

looool t'es mauvais vendeur! on cherche un parrain tu propose une fonction? genre:

  • est ce que tu a un stylo?
  • non ,tu veux une une tarte?

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


Mais non, c'est le bigband qu'il te faut

on recherche justement une harpiste :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Gon

colam
Gon

Rien de mieux que le Matmatronch pour cela!!! Bah quoi c'est vrai... En plus on cherche des gens, ca tombe bien :p

looool t'es mauvais vendeur! on cherche un parrain tu propose une fonction? genre:

  • est ce que tu a un stylo?
  • non ,tu veux une une tarte?

Mais je ne propose pas seulement un poste, le matmatronch recense bien tout le monde, pour chercher quelqu'un c'est l'idéal :p

Et j'ai aussi des stylo de 4L trophy si ça intéresse :D

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


sinon, un petit tour sur le galaxy ! on apprend plein de choses sur les gens proches de nous et qu'on ne connait pas forcément....

 http://ae.utbm.fr/galaxy

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Gon

Et j'ai aussi des stylo de 4L trophy si ça intéresse :D

l'offre est valable pour nous aussi ou juste pour l'orpheline :) ?

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


Donne moi tes mensurations, et je te dis si je te prends (pour 6€, je serai pas trop exigeant ...)

Bonne journée !! (sinon, moi, je vends rien, mais le BDF il déchire une loutre enragée sur 6,8 générations)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Gon

colam
Gon

Et j'ai aussi des stylo de 4L trophy si ça intéresse :D

l'offre est valable pour nous aussi ou juste pour l'orpheline :) ?

:D

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gawel

Mais non, c'est le bigband qu'il te faut

on recherche justement une harpiste :D

Ne l'écoute pas, l'orchestre c'est beaucoup mieux et on a aussi besoin d'une harpiste ! (Yann ! Faut que tu nous trouve des partoches de harpes ! T'as de la chance, il n'y a pas à transposer)

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Suivant le modèle des pubs Playstation : :P

Si tu aimes paraître nue devant tout plein de geeks qui se cachent derrière des appareils, des lumières aveuglantes et des principes de vieux garçons, ne vient pas au club Reflex!

Nous on fait de la photo de nue, mais on t'habille de lumières pour te coucher sur le papier ;)

C'est en se perdant que l'on retrouve son chemin ~~ Life is Full of Overrides

[[http://www.flickr.com/photos/22682830@N03/|Mon flickR]] | [[http://www.flickr.com/groups/reflex/|FlickR de Reflex]]

Profil
Dez

Bon puisque tous le monde essaye de vendre son truc

Arrete l'UTBM et viens bosser je te coopterais

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


nan mais si j'avais voulu allez sur un club de rencontre je serai passée sur meetic pas sur le forum de l'AE... :D comment je fais maintenant...... :(

 jveuuuuux un parrain serieux!!!! (ou pas ^^)

c pas juste...

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


et ben à la prochaine soirée essaye de parler avec plein de gens, tu trouveras ton bonheur (ou pas...) !

IMaP - INP


Fabrique toi une pancarte "Cherche parrain" et met toi devant le foyer avec xD

MC06 - Promo 08 -Ex Responsable club Kart - Ex Responsable Pôle Technique - Semestre d'étude en suède


oué jcroi ke jvais faire sa :<D pourtant j'ai pas limpression d'être insociable :s jvais improviser^^

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


Bon, comme les mecs sont toujours aussi doués pour proposer leur aide, je veux bien jouer un petit role de marraine à distance. J'ai fini l'utbm, enfin je suis en ST50 dans le sud de la France, et j'aurai plus trop l'occas de revenir sur Belfort, mais si tu as la moindre question n'hésite pas à m'écrire ou m'appeler (voir matmat).

voilà, par contre je ne pourrais pas jouer le role de marraine qui offre à boire à sa fillotte ...

promo 6, GMC filière EDIN


6 euros
 jveuuuuux un parrain serieux!!!! (ou pas ^^)

un parrain serieux??

Je te dirai que je suis célibataire depuis pas mal de temps, que j'ai fais du sport, du culturel et du bourrage de gueule à l'UTBM.

Puis sinon bonne chance et tu sais même sans parrain tu peux t'amuser

.


6 euros

nan mais si j'avais voulu allez sur un club de rencontre je serai passée sur meetic pas sur le forum de l'AE... :D comment je fais maintenant...... :( jveuuuuux un parrain serieux!!!! (ou pas ^^) c pas juste...

Ben dis donc, c'est pas très gentil pour ta maraine actuelle ^^ He bien, rechercher un parrain de cette manière est aussi efficace que s'inscrire sous meetic. Ma marraine (entre autres) a raison, parle juste avec des gens. Le parrainage se fait par affinité.

Comme tu es en TC, passes à la MDE. Les gens sont ouverts. Mais du coup tu vas te retrouver avec 50 candidatures de parrains/marraines ^^.

Bon courage


Bon courage dans ta recherche de ton ------.

espèce de fillot.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Volant

sinon, un petit tour sur le galaxy ! on apprend plein de choses sur les gens proches de nous et qu'on ne connait pas forcément....

 http://ae.utbm.fr/galaxy

J'ai été faire un tour et ça m'intringue ce truc, c'est possible d'en savoir plus sur les critères de proximité?

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !

Répondre

1 2 3