Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Resultats D'admission Mars 2009

Resultats D'admission Mars 2009

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


**== == Bonjour, SVP qui as reçue la lettre d'admission c urgent ! ? car je l'ai tjrs pa reçue,! et j'ai commencé vriament a m'inquité :( !!!

Alors Vos Reps ?!!

Merci == ==**


Rohan1985

**== == Bonjour, SVP qui as reçue la lettre d'admission c urgent ! ? car je l'ai tjrs pa reçue,! et j'ai commencé vriament a m'inquité :( !!!

Alors Vos Reps ?!!

Merci == ==**

Apelle le service des admissions .... ils pouront te dire si tu est admis ou pas et te renvoyer la lettre si tu ne l'a pas eu ...

allez je t'aide un peu :

00333 84 58 33 00 ( de tête accueil de sevenans ) ou 30 00 pour belfort

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Issim
Rohan1985

**== == Bonjour, SVP qui as reçue la lettre d'admission c urgent ! ? car je l'ai tjrs pa reçue,! et j'ai commencé vriament a m'inquité :( !!!

Alors Vos Reps ?!!

Merci == ==**

Apelle le service des admissions .... ils pouront te dire si tu est admis ou pas et te renvoyer la lettre si tu ne l'a pas eu ...

allez je t'aide un peu :

00333 84 58 33 00 ( de tête accueil de sevenans ) ou 30 00 pour belfort

Merci moi je suis deja admis !! Mais j'ai tjrs pas reçue la lettre !! bon ce que je veut savoir si y'as des personnes qui ont reçue la lettre ou pas ?

Salut ;)


Tu le fais exprès ? ```

```

Envois un mail ou mieux téléphone pour savoir si c'est normal que tu n'es pas reçu ta putain de lettre !


osoL

Tu le fais exprès ? ```

```

Envois un mail ou mieux téléphone pour savoir si c'est normal que tu n'es pas reçu ta putain de lettre !

C'est pas la peine de lui répondre comme ça tu te prends pour qui la sérieux !! Un peu d'indulgence, si ça te fait chier tu lis pas pis c'est tout


rien reçu aussi !!!! et jredis la kestion de salah ya1.t-il des étudiants de france qui l'ont déja reçu ????

je penses ke ca arrive qu'aux etudiants étrangers !!

merci d'avance :)


Bon en meme temps je comprends! On lui dit d'appeler plein de fois et il le fait pas...

Ici c'est le forum UTBM, donc deja peu de chance que quelqu'un de l'UTT y traine, c'est encore pas certain que ceux de l'UTBM admis y trainent et c'est encore moins sur que les lettres soient envoyées aux admis UTBM et UTT en meme temps!

Si t'as eu un mail qui dit que t'es admis c'est que t'es admis, arrete de stresser! Ca viendra quand ca viendra et si ca vient pas vous appellez comme on vous dit a l'UTT!!!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


osoL

Tu le fais exprès ? ```

```

Envois un mail ou mieux téléphone pour savoir si c'est normal que tu n'es pas reçu ta putain de lettre !

Waw Quel.. Rep... !! Vraiment tu es si sym...!!!

..


D'Bain
osoL

Tu le fais exprès ? ```

```

Envois un mail ou mieux téléphone pour savoir si c'est normal que tu n'es pas reçu ta putain de lettre !

C'est pas la peine de lui répondre comme ça tu te prends pour qui la sérieux !! Un peu d'indulgence, si ça te fait chier tu lis pas pis c'est tout

Hey Jean-Claude, relis les différents topics tu verras que ça fait 15 fois que tout le monde lui dit de les contacter ... ```

Et si au bout de 15 demandes personne ne lui répond c'est que personne ne sait, je ne suis pas en ST40 à la poste  ...

``` Et si ma réponse te faisait chier fallait pas la lire ...

Profil
Nar

+1

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Merci je sais lire, je dis juste que c'est pas une raison pour lui parler comme ça point barre.


slt les amis moi j'ai déja recu mon dossier et mon attestation d'admission


Je l'ai reçu aussi ! Merci khay

Dis moi Mr Tarabi t Marocain non ?;

Tu as passé l'entretien campus france ou pas encore ?!

voila mon email c yash_karan@hotmail.com

@+


s'il te plait parmis les fiches la quelle on se presentera avec a l'embassade ? es une fiche qui stipul clairement notre admission a l'utbm ou c'est juste yune autorisation d'inscription.merci. moi j'ai pas encor recu mon dossier je suis jusqu'au Togo ( afrique de l'ouest )


koumota

s'il te plait parmis les fiches la quelle on se presentera avec a l'embassade ? es une fiche qui stipul clairement notre admission a l'utbm ou c'est juste yune autorisation d'inscription.merci. moi j'ai pas encor recu mon dossier je suis jusqu'au Togo ( afrique de l'ouest )

Oui il faut presenter la lettre d'amission que tu vas la recevoir de l'UTC !


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens d'être admis à l'utbm !! à nous la semaine de Mars ^^


ABDELKADER

Salut tt les ami(e)s je suis un marocains admis a l'UTBM en genie electrique et je veux savoir est ce qu'il ya des problémes pour le logement et merci

tkt pas pour le logement ,tu pe postuler pour la maisons des eleves chez NEOLIA pour voir eventuellement sil ya des places encore de dispo,sinon au pire tu pe tjrs aller au crous directement leur dire que tas pas ou habiter et que c urgent ,ils trouveront surement de la place pour toi dautant plus quil ya des departs de stages en ce moment .

Répondre

1 2