Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Resultats D'admission Mars 2009

Resultats D'admission Mars 2009

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Namaste (inde)

Bonjour je suis un condidats en branche Mars 2009 IMAP, mais j'ai tjrs pas d'information si je suis admis ou pas !, Ducoup je solicite de votre pas si y'as kk1 parmi vous qui connais la date d'affichage des resultats ?!

Merci Namaste Chukriya (inde)


Serait-ce le premier indou parmi nous?

En tout cas, il parle déjà le language sms lol

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Ton'R

Serait-ce le premier indou parmi nous?

Indien ! Et puis, d'ailleurs, Hindou (la religion) ça s'écrit pas comme ça !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère
Ton'R

Serait-ce le premier indou parmi nous?

Indien ! Et puis, d'ailleurs, Hidoux (la religion) ça s'écrit pas comme ça !

ni comme ça d'ailleurs ;)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


concernant les résultats je leur ai envoyé un message et il m'ont dit que ca sera pas avant le 15 janvier et tu saura si tu es admis par ton mail à partir de cette date .

bonne chance Mr hindou .


Salut (Namaskar ) , Merci Bcp pour ces infos , ben je n'ai qu'attendre le 15 Janvier ! Merci

mais juste une question avant de partir , est ce que vous avez une idée du nombre de condidats admis en 1er année imap ? et en 2eme année Imap ?

Merci (Chukriya)


[quote=]Salut (Namaskar ) , Merci Bcp pour ces infos , ben je n'ai qu'attendre le 15 Janvier ! Merci

mais juste une question avant de partir , est ce que vous avez une idée du nombre de condidats admis en 1er année imap ? et en 2eme année Imap ?

Merci (Chukriya)

Et bien en IMaP, je dirai dans les 801. 90, non?

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


80 a 90 admis pour la rentrée de Fevrier en IMAP,..... . Ohhhh ..... c bien ça m'assure un peti peu :) . J'espere que c vraiment juste

Chukriya Mera Dost ( traduction : Merci mon ami )

Namasté ( Salut )


Namaskar

  1. 90 c'est pour la entrée de Septembre. Pour février ça doit être environ 15 maxi je pense.

Namasté

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


15 Maxi, ben D'accord ce nombre me semble logique ! Merci Bcp Tuki

Je vois que tu connais kk mots indou lol :);p ?

Chokriya Mera Dost


[quote=]15 Maxi, ben D'accord ce nombre me semble logique ! Merci Bcp Tuki

Je vois que tu connais kk mots indou lol :);p ?

Chokriya Mera Dost

Je n'ai fait que réutiliser les mots que tu as employé dans tes précédents; Mais ça doit être une langue sympathique à apprendre, si un jour j'en ai l'occasion ^^

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Atcha ( ah bon )

oui bien sur avec plaisir Tuki, mais dis moi tu as deja eu l'occasion de voir un film indou (Bollywood) ? lol ?:)

Bohot Chokriya Mera dost Tuki ( Merci Bpc Mon ami )


[quote=]Atcha ( ah bon )

oui bien sur avec plaisir Tuki, mais dis moi tu as deja eu l'occasion de voir un film indou (Bollywood) ? lol ?:)

Bohot Chokriya Mera dost Tuki ( Merci Bpc Mon ami )

Oui, si je me souviens bien j'ai vu "Coup de foudre à Bollywood" (Bride and Prejudice) avec Aishwarya Rai qui est une de mes actrices préférés de chez vous.

Et pour apprendre l'indou, bah un jour peut-être vu que je pars aux Etats-Unis dans moins d'1 mois.

Namasté

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


D'accord Alors tu vas partir en USA !! c bien ...!! Mais on tout cas ce que je t'invite a voir c la stars indienne la superstar indienne Shahrukh Khan et je te promet que tu vas jamais l regretter ?


]D'accord Alors tu vas partir en USA !! c bien ...!! Mais on tout cas ce que je t'invite a voir c la stars indienne la superstar indienne Shahrukh Khan et je te promet que tu vas jamais l regretter ?[/quote

Oui exact je l'ai déjà vu dans "La famille Indienne" (Kabhi Kushi Kabhi Gham) J'admets il est super. (enfin si c'est bien Shah Rukh Khan ? Je sais pas si y'a une différence.)

Je te souhaite d'être pris à en IMaP en tout cas !

Namasté

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Oui c ça ! la famille indienne est une legende au cinema indienne et c bien lui Shahrukh Khan qui joue le role du grand frere .

J'espere aussi etre pris en IMAP , Merci bcp en tout cas ;) :)

En fait t laureat IMAP non ?!


[quote=]Oui c ça ! la famille indienne est une legende au cinema indienne et c bien lui Shahrukh Khan qui joue le role du grand frere .

J'espere aussi etre pris en IMAP , Merci bcp en tout cas ;) :)

En fait t laureat IMAP non ?!

Lauréat ? Tu veux dire diplômée ? Je ne le suis pas encore, je le serais (si tout va bien) en novembre de cette année.

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis(e) à l'UTT dans la spécialité Systèmes industriels.

Félicitations !

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez impérativement confirmer AVANT LE 19 JANVIER MINUIT votre admission sur notre site de saisie : http://3ut-admissions.utc.fr

Voila Rate l UTBM ........ Mais bon ;)

Merci Pour les infos mes amis!


Bonjour à tous! Je viens également de recevoir ma réponse, et je suis admise!! Je viens en EDIM en Mars 2009 pour 2ans et demi de cours!

Alors, étudiants UTBM, me voila!!

:D


Voila mon Email D'admission :

Bonjour Salah-Eddine SMAOUI, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis(e) à l’UTT dans la spécialité Systèmes industriels.

Félicitations !

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez impérativement confirmer AVANT LE 19 JANVIER MINUIT votre admission sur notre site de saisie : http://3ut-admissions.utc.fr

Je suis admis a l ,UTT mais pas a UTBM


[quote=]Bonjour Salah-Eddine SMAOUI,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis(e) à l'UTT dans la spécialité Systèmes industriels.

Félicitations !

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez impérativement confirmer AVANT LE 19 JANVIER MINUIT votre admission sur notre site de saisie : http://3ut-admissions.utc.fr

Voila Rate l UTBM ........ Mais bon ;)

Merci Pour les infos mes amis!

Dommage pour l'UTBM mais l'UTT c'est bien aussi !

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Tuki

[quote=]

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admis(e) à l'UTT dans la spécialité Systèmes industriels.

Félicitations !

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez impérativement confirmer AVANT LE 19 JANVIER MINUIT votre admission sur notre site de saisie : http://3ut-admissions.utc.fr

Voila Rate l UTBM ........ Mais bon ;)

Merci Pour les infos mes amis!

Dommage pour l'UTBM mais l'UTT c'est bien aussi !

Oui vraiment c bien Dommage, mais on tout cas Merci bcp ( Chokriya mera dost : Merci mon ami )

Namaste


Namaste ,

Je suis Admis a UTT systemes industriels au lieu de IMAP ...! Bon c mon destin ...! mais juste si y'as kk1 parmi vous qui peut me dire c quoi la Difference entre les 2 branches ?

Merci


Bah juste que l'une est à Troyes, l'autre à Belfort.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Bah juste que l'une est à Troyes, l'autre à Belfort.

Lépachère lapalissade.


Slt à tous je suis heureux d'etre admis à l'UTBM en génie informatique comme je l'avais voulu mais mon seul probléme reléve du logement. Hé bien gmré avoir des renseignements à propos d'un tout nouveau qui attérit à Belfort . Merci d'avance et à bientot inch allah


Benson

Slt à tous je suis heureux d'etre admis à l'UTBM en génie informatique comme je l'avais voulu mais mon seul probléme reléve du logement. Hé bien gmré avoir des renseignements à propos d'un tout nouveau qui attérit à Belfort . Merci d'avance et à bientot inch allah

C'est kiki a atterri à Belfort ?? :D ```

```

Lis le topic dédié : http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=3664


Benson

Slt à tous je suis heureux d'etre admis à l'UTBM en génie informatique comme je l'avais voulu mais mon seul probléme reléve du logement. Hé bien gmré avoir des renseignements à propos d'un tout nouveau qui attérit à Belfort . Merci d'avance et à bientot inch allah

SALAM tt le monde ,

tu es de quel pays ben-ahmed SAMBOU ??? ben moi je suis admis aussi à l'utbm en GESC01 et je suis marocain .


Salut tt les ami(e)s je suis un marocains admis a l'UTBM en genie electrique et je veux savoir est ce qu'il ya des problémes pour le logement et merci

Répondre

1 2