Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Nouvelle résolution pour l'année 2009

Nouvelle résolution pour l'année 2009

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


@Doyle: j'adore ce concept :)

C'était pas si mal en fait...


kyak

Moi je ne comprends pas comment on peut prendre comme résolution de faire un coming out, ni comment on peut penser que c'est courageux de le faire.

J'ai fait se coming out car j'aime pas mentir sur ma vie. Sa m'énerver d'entendre des personnes dire qu'il faut que je sorte avec une femme.

Un acte courageux? Oui. Elle permet de faire repoussé l'homophobie. En effet si je gardais mon silence, elle aurait gagné. Il ne faut pas oublié non plus que l'homophobie tue, même aujourd'hui. C'est sûr en France c'est illégale, mais ça peut quand même arriver à des agressions. http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Hainaut/2008/12/29/article_agression-homophobe-a-raismes-l-audience.shtm

Pour ce qui concerne Cule et d'autre informaticien homophobe, je trouve ça indigne qu'ils ne respectent pas les homosexuels, surtout Alan Turing. Si ce "homosexuel" n'était pas là, ils n'auraient pas pu faire de l'informatique.

I HATE VINCENT CORNIèRE


Dézande

Si ce "homosexuel" n'était pas là, ils n'auraient pas pu faire de l'informatique.

Ni PH04… Pourquoi il s'est pas suicidé avant d'inventer son test à la con ???????

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


tout ce qui était rapport a l'homophobie était de l'ironie... faut tout lire..

@kyak: on va pas comparer homosexualité et nutela... quoique melanger les 2...

c'est s'assumer....

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


kyak

Dire que c'est courageux, c'est affirmer qu'il faut du courage pour faire cet acte, et donc que notre société est toujours à la bourre au niveau tolérance...

C'est pas totalement faux en même temps :-/

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


La société est grave a la bourre de ce coté la, et je trouve (on est pas mal dans se cas) ca très courageux de la part de Desande.

Y a un certain nombre de non hétéro a l’UTBM qui se cache et n’ose pas le dire, donc oui c’est un acte courageux.

Par contre je suis d’accord sur le fait qu’ils ne devraient pas avoir besoin de le cacher, que tout le monde devrais pouvoir en parler librement sans avoir peur des jugements et représailles.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Dézande

Pour ce qui concerne Cule et d'autre informaticien homophobe, je trouve ça indigne qu'ils ne respectent pas les homosexuels, surtout Alan Turing. Si ce "homosexuel" n'était pas là, ils n'auraient pas pu faire de l'informatique.

T'inquiètes pas, Cule est pas homophobe :)


BenC`

T'inquiètes pas, Cule est pas homophobe :)

il est juste stupide :p

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Daouid

Par contre je suis d’accord sur le fait qu’ils ne devraient pas avoir besoin de le cacher, que tout le monde devrais pouvoir en parler librement sans avoir peur des jugements et représailles.

C'est exactement le message que je voulais faire passer.

Promo 05


Ah ben voilà, j'ai trouvé ma résolution pour cette année : je ne me retiendrai plus de répondre à tous ces gens de l'administration qui nous envoie des mails inutiles. Et je viens de commencer en répondant à Christian Martin que les lunettes retrouvées n'étaient pas les miennes ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido

Ah ben voilà, j'ai trouvé ma résolution pour cette année : je ne me retiendrai plus de répondre à tous ces gens de l'administration qui nous envoie des mails inutiles. Et je viens de commencer en répondant à Christian Martin que les lunettes retrouvées n'étaient pas les miennes ^^j'ai hésité :p mais j'ai pas osé !! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Gon

Et de répondre à tout le mail recu en souhaitant de meilleurs voeux à eux aussi :D

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Mumu
Doyle

Moi j'ai décidé d'assumer aussi, pour 2009. Je reste hétéro.

Moi aussi, je reste un con...

@Doyle, @Cules, @Locoms, @Zoror' : Vous me suivez toujours les loulous ?

Ca marche.

Pour ma part, ma résolution sera d'essayer d'écouter autre chose que le nouvel Animal Collective.

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


Moi cette annee, je vais faire mon coming-in : dans mon lit, avec mon macbook, des films, de la musique, du the et des couvertures en pilou. Cela tient jusqua au moins la fin de mon stage, histoire de survivre a fevrier-a-montreal sans mourir.

Et aussi de rester uuuuuuuuuultra zen toutes les fois ou mon tuteur de stage "oubliera" de me dire bonjour avant de me demander des nouvelles de mon taf. Celle-la,moins facile.

(sinon, cette annee, ma resolution sera 1280x728. Ca c'est fait, je sens que je vous ai liberes d'un poids.)


Zoror'

Pour ma part, ma résolution sera d'essayer d'écouter autre chose que le nouvel Animal Collective.

Ouai, mais déjà pris pas mal d'avance.


merci Locoms, je voulais pas être le premier à le faire

moi ça sera du 1440x900...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


moi je suis a 1680*1050.....

ça compte?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ca dépend si c'est la taille de ton sexe ...


t'es à 30 lignes et à 240 colonnes du HD... .... il a quelle forme ton écran ?

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


ba il est pluto rectangulaire avec des pixel ki change de couleur

c'est un samsung 22"

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX, duracell

ba il est pluto rectangulaire avec des pixel ki change de couleur

c'est un samsung 22"

Comme ca sans avoir lu le début, j'dirais que tu parles d'un écran....

Ma bonne résolution de l'année??? Arrêter de dire que je vais arrêter de dire de la merde.... j'suis bien partie hein????

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


Daouid

Y a un certain nombre de non hétéro a l’UTBM qui se cache et n’ose pas le dire, donc oui c’est un acte courageux.

Y a quand même un certain nombre de non hétéro à l'UTBM qui ne se cachent pas et assument...

C'était pas si mal en fait...


Y'en a en effet, enfin dans les anciens j'en connais.

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Webast
Daouid

Y a un certain nombre de non hétéro a l’UTBM qui se cache et n’ose pas le dire, donc oui c’est un acte courageux.

Y a quand même un certain nombre de non hétéro à l'UTBM qui ne se cachent pas et assument...

nan toi t'es plus à l'utbm ! (enfin bientôt ^^ )

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Locoms

Moi cette annee, je vais faire mon coming-in : dans mon lit, avec mon macbook, des films, de la musique, du the et des couvertures en pilou. Cela tient jusqua au moins la fin de mon stage, histoire de survivre a fevrier-a-montreal sans mourir.

Mais nooooon ! Faut aller se promener, visite la ville, va dans les meilleures boites (s'il y en a, mais quand même xD), profite quoi ! Aller à Montreal pour rester dans sa piaule, autant rester à Belfort =D


Eh mec, ya moins 20 de moyenne en février à Montreal :p

Faut être anglaise ou peser 450kg, mesurer 2m50 de haut, manger du saumon frais au reveil et avoir un beau pelage blanc pour sortir...

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


Ou s'appeler La Bolduc et être la reine de la turlute (véridique)

EDIT : La turlute a également sa place aux Foufounes électriques: voir ici


Zoror'

Eh mec, ya moins 20 de moyenne en février à Montreal :p

Faut être anglaise ou peser 450kg, mesurer 2m50 de haut, manger du saumon frais au reveil et avoir un beau pelage blanc pour sortir...

-19°C chez moi hier ;)

Répondre

1 2