Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Nouvelle résolution pour l'année 2009

Nouvelle résolution pour l'année 2009

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Pour cette nouvelle année, j'ai pris comme résolution de sortir du placard...

Je suis homosexuel.

Bonne année à tous.

Dézande

I HATE VINCENT CORNIèRE


Clap clap clap !!

Bravo pour ce courage.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Dézande

Pour cette nouvelle année, j'ai pris comme résolution de sortir du placard...

Pour un magicien ca aurait pu être sortir du chapeau plutôt...

ouais ouais ca va je connais la sortie... :D

et bonne année les gens :)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Et ben, courageuse action.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
Xe

Bravo, je crois qu'on est toujours mieux quand on est soi même, mais c'est sur que c'est pas toujours facile...

Je sais pas si ce topic était juste pour poster ta résolution ou alors pour que chacun poste la sienne, alors je vais dire que ma bonne résolution pour cette année est d'arrêter un peu de tout reporter à plus tard et donc de passer mon permis et de trouver un petit boulot.

ybalex.free.fr | responsable club DDR | GESC | Nyah~!


Dézande

Pour cette nouvelle année, j'ai pris comme résolution de sortir du placard...

Je suis homosexuel.

Bonne année à tous.

Dézande

Mon Fillot!

Bonne année a toi en tout cas (et aux autres aussi en passant!)!

Fais gaffe le semestre prochain je te surveille! :-)

Moi ma résolution, c'est de faire encore plus la chouille! Parce que j'étais pas une grande chouillarde lors de ma première année à l'UTBM!

On a une seule vie autant la vivre bien!

Et encore bonne année à tous, Utbohémiennes, Utbohémiens!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Teuz

Fais gaffe le semestre prochain je te surveille! :-)

ca veut dire quoi?

I HATE VINCENT CORNIèRE


Que tu feras la chouille avec moi! ;-)

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


yes un promo 8 en plus pour faire la fiesta!!!


Xe

ma bonne résolution pour cette année est d'arrêter un peu de tout reporter à plus tard

+1

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Xe

ma bonne résolution pour cette année est d’arrêter un peu de tout reporter à plus tard

On appelle ça la procrastination, et même qu'une des formes de procrastination est appelée "syndrome de l'étudiant" donc, c'est normal en tant qu'étudiant de tout repousser à plus tard.

wikipédia

Peur de l’échec

Le sujet préfère retarder le travail au maximum jusqu’à estimer qu’il est trop tard pour le faire. Il dispose alors d'un prétexte à l'échec. On retrouve ici par exemple l'une des raisons qui caractérisent le « syndrome de l'étudiant ».

Cette attitude semble liée à une éducation exigeante, fondée sur une culture du résultat. Le sujet prend l’habitude de ne plus pouvoir engager une action sans penser à l’évaluation qui la suivra et cherche alors à éviter les conséquences fâcheuses. La procrastination peut se trouver chez des sujets très doués dans leur domaine et — paradoxalement — manquant de confiance en eux en profondeur.

Exemple : un étudiant qui stresse à l’idée de rendre un mémoire inintéressant.

Cette nouvelle résolution n'est pas valable :)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

On appelle ça la procrastination, et même qu'une des formes de procrastination est appelée "syndrome de l'étudiant" donc, c'est normal en tant qu'étudiant de tout repousser à plus tard.

Je me disais aussi... Ca explique pas mal de choses :p

Teuz

Moi ma résolution, c’est de faire encore plus la chouille! Parce que j’étais pas une grande chouillarde lors de ma première année à l’UTBM!

Moi aussi j'ai pas été assez chouillard, alors je ferais encore plus la chouille! Non je plaisante :p. Si il me fallait une bonne résolution, ce serait d'avoir toute mes UVs...


K-pot

Moi aussi j'ai pas été assez chouillard, alors je ferais encore plus la chouille! Non je plaisante :p. Si il me fallait une bonne résolution, ce serait d'avoir toute mes UVs...

C'est pas une résolution ça, mais un objectif. Ta résolution sera plutôt de taffer (pas gagné :/ ) ou de passer sous le bureau ... :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Moi, pour 2009, je décide de me coucher tôt, dit-il à 2h53....

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


On peut presque dire que nos resolutions ne volent pas bien haut par rapport a celles de Dezande... Et au moins, il va la tenir sa resolution, je pense! Alors que nous...

Du coup, j'ai arreté d'en prendre...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ménie

Du coup, j'ai arreté d'en prendre...

Tout pareil, j'ai même pas fini de tenir celle de l'année dernière de la liste que nous avions faite ensemble ^^

Mais bonne année a tous!

Promo 07 - GESC ET -


On a quand meme trouvé sur certains points ;)

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ma résolution (très, très très dure à tenir) : faire tout mon possible pour partir en ST40, càd 6/6 ce semestre et le prochain. C'est pas gagné…

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Comme d'habitude, une résolution unique et constante : n'en prendre aucune. Qu'est-ce qu'on vit bien comme ça ! Bonne année l'UT, vous me manquez !

GI malgré lui (ou pas)


Moi j'ai décidé de prendre des résolutions de fifille !

  • perdre du poid T_T
  • m'hydrater la peau tous les matins

Raaahhh c'est tellement dure T_T

Je ne prendrais pas de résolution pour les UV car ça sert a rien.

Au fait bonne année quand même :D


Anevada
  • Taper Gliss pour qu'il finisse son japonais

méheuuu :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Profil
Gon

Moi ma résolution c'est d'arreter de boire....

Bah quoi, une résolution ca se tient pas si? Ou une semaine au plus :p

(j'aurais pu dire que c'était de reussir mon ST40 mais je me suis dit que c'était pas une bonne idée...)

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Anevada

Je ne prendrais pas de résolution pour les UV car ça sert a rien.

Oh, tu sais c'est quand même jolie une fille bronzée... ok je1.-> [ ]

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Moi j'ai décidé d'assumer aussi, pour 2009. Je reste hétéro.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Doyle

Moi j'ai décidé d'assumer aussi, pour 2009. Je reste hétéro.

Moi aussi, je reste un con...

@Doyle, @Cules, @Locoms, @Zoror' : Vous me suivez toujours les loulous ?


Je crois avoir déjà répondu un post au dessus ^^

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Moi aussi je m'assume cette année : je suis homophobe

PS : Gros gay.

PS Bis : Pour ceux qui n'ont aucun sens de l'ironie, cette phrase devrait au moins vous mettre sur la voie ! ;) (Oui je sais c'est gratuit et méchant mais bon.. on ne change pas hein :D)

PS à Mumu : Bah ouais pourquoi ?


Moi je ne comprends pas comment on peut prendre comme résolution de faire un coming out, ni comment on peut penser que c'est courageux de le faire.

 Dire que c'est courageux, c'est  affirmer qu'il faut du courage pour faire cet acte, et donc que notre société est toujours à la bourre au niveau tolérance...

C'est comme si je décidais de clamer haut et fort que j'aime le nutella, et qu'on trouvait ça courageux. Bordel, chacun est ce qu'il est, ya même pas à ce justifier !

Promo 05


Cule

Moi aussi je m'assume cette année : je suis homophobe

Ah Cule, je le savais!!

Moi c'est pas en 2009 que je ferais mon coming out. Je garde ça pour plus tard...

C'était pas si mal en fait...


http://www.dailyhaha.com/_pics/homosexuals_are_gay.jpg

Troll expatrié "Pirates are way cooler".

Répondre

1 2