Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Opération : Graissons les gonds.

Opération : Graissons les gonds.

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Çement

Les portes sont tristes que l'on fasse des médians, je pense que l'UTBM de Sévenans à une âme, et il ne faut pas aller contre sa volonté....

Regardez bien la tour penchée, vous croyez qu'elle se soit penchée toute seule? non, un jour, un pauvre fou n'a pas écouté les gonds, et la tour s'est effondrée à moitié sur lui!!!

Ne bravez pas la volonté du complexe! Jamais!

Et dire que moi je croyais dire de la merde ;) j'suis rassurée en fait, y a pire... merci Cément :-) !!!!!

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


Çement

Au fait Gon, quand est-ce que on te graisse?

je veux bien qu'il soit tot mais je comprent pas , on m'explique?


Gon = gonds

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!

Profil
Gon

Cherche pas mage, mon fillot est un peu lent d'esprit... Sinon moi je veux bien bien qu'on me graisse la patte??? un volontaire?

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon

Cherche pas mage, mon fillot est un peu lent d'esprit... Sinon moi je veux bien bien qu'on me graisse la patte??? un volontaire?

Oui moi j'en ai une qui marche bien: la graisse antique

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !

Profil
Gon

Ouh la la on va faire comme-ci on avait rien lu...

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Non mais les gars, on est pas la pour faire un remake de la série graisse anatomie......................[]

Réussir à tout rater n'est pas forcément un signe de réussite


Ouais mais vous pouvez toujours faire celui de Will & Graisse... Je suis déjà dehors.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Et comme disait le prince Rainier: " Pour lubrifier, utilisez la graisse Kelly! "

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


rooh la bande de copieurs....

Graisse à qui vous avez eu l'idée? Hein?

Je pense que on devrais tous être non seulement dehors, mais aussi en train de pique niquer à 500km du sujet principal.

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


JIG1. A - LOO !!!!!! C bon je sors.... lol

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!


Comme la question de base n'avait rien de stupide, y a t-il eu un retour du SPP finalement ? Quelque chose a t-il été fait ?

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


sinon fait faire une petition, des réunions à ne plus en finir, des lettres ...

A mon avis aller voir le spp pour en parler devrait nous permettre d'avoir leur avis : oui ca sera fait ou ce n'est pas la priorité actuellement ..

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Bonne nouvelle amis grinceurs.

Le SPP m'a affirmé que notre problème était en cours d'étude visant à sa résolution.

En gros, ils ont font la demande de ressources humaines et financières en trois exemplaires signés, datés, et contre-signés aux hautes sphères de l'administration, afin qu'elles puissent elles même, après approbation de la SLCMP (société de lutte contre la maltraitance des portes) valider le projet en comité exceptionnel constitué de Racine, Fournier, le Maire, le Pontife et sa soeur.

En gros, ça avance!

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue


Tout ça pour un coup de 'pshitt" sur trois gonds!! Ca m'étonnerai qu'ils n'aient pas quelque chose pour ça dans leurs locaux!! Mais bon ... vive l'administration!!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


ah ouais, une demande de RH et de budget... pour huiler 2 portes... trop bien :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


2boulogn'

J'ai du WD40 qui traine dans ma chambre ...

Mais j'passerais pas ma bombe pour des portes de l'UT lol, j'ai des priorités mdr.. .

Attention, il n'est pas recommandé de remplacer la vasline par du WD40 !!


List

Bonne nouvelle amis grinceurs.

Le SPP m'a affirmé que notre problème était en cours d'étude visant à sa résolution.

En gros, ils ont font la demande de ressources humaines et financières en trois exemplaires signés, datés, et contre-signés aux hautes sphères de l'administration, afin qu'elles puissent elles même, après approbation de la SLCMP (société de lutte contre la maltraitance des portes) valider le projet en comité exceptionnel constitué de Racine, Fournier, le Maire, le Pontife et sa soeur.

En gros, ça avance!

En gros ils vont faire venir un gars payé la peau des fesses pour faire le boulot pour lequel ils sont déjà payés! Pfff, ça m'énerve!


Paniquez pas les gens, c'est quand même pas aussi extrême, c'est juste que tout ce genre de décisions à la con doivent passer par le Big Boss (Hervé Durupt).

En effet, aucun employé qui n'est pas en haut de l'échelle ne voudrait prendre de décision aussi cruciale, car si le Big Boss s'y oppose (et oui, les pontes de l'UTBM veulent peut-être que les portes grincent afin de ne laisser aucune chance aux retardataires...) alors là, il peut être sur que son poste va être remis en question (motif: graissage de portes abusif...)

Enfin, tout ça pour dire, le SPP marche comme ça, alors allez quand même pas les menacer pour leur manque de rapidité, après ils risqueraient de plus nous aimer, voir pire... ils pourraient gripper les portes!...

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue


Znogood
2boulogn'

J'ai du WD40 qui traine dans ma chambre ...

Mais j'passerais pas ma bombe pour des portes de l'UT lol, j'ai des priorités mdr.. .

Attention, il n'est pas recommandé de remplacer la vasline par du WD40 !!

J'en prends note, merci Znogood... :)

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr

Répondre

1 2