Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Opération : Graissons les gonds.

Opération : Graissons les gonds.

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Ce message s’adresse aux gens de Sevenans avec une question toute con :

Avez-vous remarqué qu’une très grande partie des portes de l’UTBM grincent ?

Je passe peut être pour un râleur mais j’aimerais savoir si je suis le seul ou pas avant de remonter mon mécontentement à l’administration. Car que ce soit le P108 où chacun sait quand la personne est revenu des toilettes, le P320 ou l’on sait qu’une personne rentre 10 seconde avant d’apercevoir sa tête ou encore les salles de TD du pont 1 où le prof trucide du regard le retardataire, ……………… c’est chiant.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Ah ouais je suis carrément d'accord, comme ça je pourrais arriver en cours en retard sans que tout P108 soit au courant...


Et ça m'éviterait de me faire remarquer en arrivant en retard en CM22...


Allez Bola

Après les mails SPAMs partiellements résolus.

Attaquons nous aux portes qui grinces.

.

Profil
Gon

Et non médidon, c'est quoi cette histoire de graisse, je fait po de bruit moi...1.>[] (iiii (bruit de la porte quande je sors) :p )

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Je pensais exactement la même chose il y a peu! Surtout quand je fais les aller retours pour les changements de bobine pendant le 7'Art!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Dyna

Ah ouais je suis carrément d'accord, comme ça je pourrais arriver en cours en retard sans que tout P108 soit au courant...

oui mais moi sa me tien eveiller!!


ça me rappelle un certain Maréchal qui, en ayant assez de la porte grinçante de la salle A305 (celle d'espagnol), à pris 5 min au début d'un cours, armée de sa bombe de dégripant pour faire taire cette porte une bonne fois pour toute.

Un petit merci souriant de la prof étonnée plus tard, l'affaire était réglée.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido

ça me rappelle un certain Maréchal qui, en ayant assez de la porte grinçante de la salle A305 (celle d'espagnol), à pris 5 min au début d'un cours, armée de sa bombe de dégripant pour faire taire cette porte une bonne fois pour toute.

Vive le WD-40 mdr...

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


Lol; je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai, beaucoup de portes grincent....

Journée graisse à organiser?

Je suis sur que on pourrait motiver même les profs car c'est eux que ça emmerde le plus, de devoir s'arrêter à chaque fois que le porte grince (là je parle du P340 particulièrement)

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Bon'Oeil

Et ça m'éviterait de me faire remarquer en arrivant en retard en CM22...

Tu régresses ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Bola

Ce message s’adresse aux gens de Sevenans avec une question toute con :

Avez-vous remarqué qu’une très grande partie des portes de l’UTBM grincent ?

Ca marche aussi pour Belfort, et y a que Maréchal a ma connaissance qui si est collé, et qui a reçu des regards bizar de la part des autres personnes, qui ne connaissait probablement pas le WD40, et encore moins qu'une porte ce gressait .

Faudrait que le SPP file une bombe de WD40, et a 2 ou 3 ce gresser les portes.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid
Bola

Ce message s’adresse aux gens de Sevenans avec une question toute con :

Avez-vous remarqué qu’une très grande partie des portes de l’UTBM grincent ?

Ca marche aussi pour Belfort, et y a que Maréchal a ma connaissance qui si est collé, et qui a reçu des regards bizar de la part des autres personnes, qui ne connaissait probablement pas le WD40, et encore moins qu'une porte ce gressait .

Faudrait que le SPP file une bombe de WD40, et a 2 ou 3 ce gresser les portes.

Il nous reste plus qu'à lui graisser la pâte...

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


J'ai du WD40 qui traine dans ma chambre lol étonnant me direz-vous lol (bah pas tant que ca quand on sait qui est l'ancien locataire mdr ;)

Mais j'passerais pas ma bombe pour des portes de l'UT lol, j'ai des priorités mdr.. .

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


J'ai mis la demande en transfert vers les hautes sphères du SPP (elles seules sont à même de résoudre un problème de cette importance)

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue


lol ou pas List, mais c'est bien de prendre ce problème autant à coeur lol, on va enfin pouvoir redormir tranquille les matins en amphi^^...

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


C'était bien entendu ma motivation première.

Vice-Président AE 2010\ VPI Sevenans 2008 - Integ 2008 - Promo 8 - Club Welcome - BD'Dingue


List

J'ai mis la demande en transfert vers les hautes sphères du SPP (elles seules sont à même de résoudre un problème de cette importance)

C'est sympa de t'en charger. Bon courage.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Et on leur graissera les gonds comme au bailli du limousin

Je suis dehors si vs me cherchez...

MC06 - Promo 08 -Ex Responsable club Kart - Ex Responsable Pôle Technique - Semestre d'étude en suède

Message supprimé ou non-visible.

12 novembre 2008 19:17

Profil
Gon

Pourquoi, ca donne un sourire ravageur... :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon

Pourquoi, ca donne un sourire ravageur... :p

Ce n’est pas le bon smiley que tu utilise Gon. Prends celui-là :

http://img523.imageshack.us/my.php?image=files1480smileyverycontis5.jpg

Cheeeeeeeeeeese !!!!!

Profil
Gon

Merci Bola t'es trop bon... ou con... Je sais plus trop, excuse moi je me suis pris un coup sur la tête....

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Tention Gon tu traîtes pas mon parrain de con ! D'accord il a du mal parfois, bon plus que parfois, bon ok souvent mais il est pas con

Il a juste besoin d'amour dans ce monde de brutes si cruel

MC06 - Promo 08 -Ex Responsable club Kart - Ex Responsable Pôle Technique - Semestre d'étude en suède


Cracker's

Il a juste besoin d'amour dans ce monde de brutes si cruel

Et, si j'ai bien compris, c'est là que tu rentres en scène. :p

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


les relations parrain/fillot c'est sale ... en même temps on aime bien ce qui est sale ^^

Adonf, le troll ça poutre


Non non non je vous rapelle que les relations parrain fillot sont interdites alors attention à vous!!

MC06 - Promo 08 -Ex Responsable club Kart - Ex Responsable Pôle Technique - Semestre d'étude en suède

Profil
Gon

Chut les miens le savent pas :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Cracker's

Tention Gon tu traîtes pas mon parrain de con !

Merci fillot !!

Cracker's

D'accord il a du mal parfois, bon plus que parfois, bon ok souvent mais il est pas con

En fait non, pas merci.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Moi je dis vive les médians avec les portes qui grincent, franchement ça fait chier, on ne peux plus arriver en retard....

OUUIIIINNNNK.....

Les portes sont tristes que l'on fasse des médians, je pense que l'UTBM de Sévenans à une âme, et il ne faut pas aller contre sa volonté....

Regardez bien la tour penchée, vous croyez qu'elle se soit penchée toute seule? non, un jour, un pauvre fou n'a pas écouté les gonds, et la tour s'est effondrée à moitié sur lui!!!

Ne bravez pas la volonté du complexe! Jamais!

Au fait Gon, quand est-ce que on te graisse?

Alors, là, si vous me cherchez, j'ai pris la porte, mais pas pour la gaisser!

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?

Répondre

1 2