Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Semaine des Arts] Nuit du ciné Bristish

[Semaine des Arts] Nuit du ciné Bristish

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


C'est vrai.... mais :

Y a plus de monde a Belfort qu'a Sevenans

Quand t'est a Sevenans tu sais qu'il te faut un moyen de transport dès que tu veut faire quelque chose ;) .\

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Trop bien comme argument, t'es dans un trou donc par principe tu vas te déplacer.

Et si les gens de Belfort se sortaient aussi les doigts du cul ?

Pas de voiture ? Tant pis, la nature t'as doté de deux gambettes capables d'opérer un mouvement de rotation parfaitement adapté à un pédalier de vélo. Faire un peu moins de 10km est à la portée du premier venu, même de nuit ou en hivers.

D'ailleurs, Claire avait publié un sujet rien que pour ça (que je ne retrouve malheureusement pas).

EDIT : retrouvé http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=7913


et au pire il y a le covoiturage de sevenans on arrive bien a bougé alors pourquoi pas ceux de belfort ???? est ce qu'il y aurait moins de voiture a belfort qu'a sevenans, j'en doute!!!!!

diplomé--- GMC'MaP'DiM---PROMO7 Multi departement


BenC`

Trop bien comme argument, t'es dans un trou donc par principe tu vas te déplacer. c'est pour ca qu'il y avait un clin d'oeil ;) !!

 

Ca me fait penser qu'il faudrait que je me trouve des phares pour le vélo...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

Je pense qui a pas plus de monde car c'est sur sevenans. Il ya a peut être tout simplement une baisse général des gens intéressés par les services qu'on donne (dans toute les assocs).

Je ne pense pas que l'on puisse expliquer seulement par le fait que ce soir sur Sevenans. le 7 Art a toujours été à Sevenans. Pourtant les chiffes sont là. Il y a une baisse de fréquentation. Donc ta 2° réponses est peut-être vraie malheureusement.

Daouid

Je rajouterais que moi je suis décu par le fait que le son soit qu'en 2 canaux et qu'au début de l'année (je crois que ca été changé), une enceinte de l'amphi était morte et donc le son dégelasse. Mais bon on est d'accord que c'est pas de votre faute.

Je ne comprend pas vraiment ta remarque car nous n'avons jamais utilisé les anciennes enceintes JBL. Lorsqu'elles ne fonctionaient pas, nous avons empruntés le matos du club Ziq avec le caisson de basse. Ensuite après les vacances, les nouvelles enceintes NEXO sont arrivées. Depuis nous n'utilisons qu'elles et nous pensons peut-être rajouté de temps en temps le gros caisson de basse. Bien que les nouvelles enceintes ont beaucoup plus de basses que les anciennes.

Enfin, nous sommes sur le point de changer quelque peu la source ce qui devrait améliorer la qualité. Mais je répète que l'on est bien au delà de la qualité sonore qu'il y avait l'année dernière qui était malheusement déplorable à cause de anciennes enceintes JBL.

D'ailleurs il serait intéressant de dispenser une formation approprié aux différents intervenants utilisant les enceintes. Et leur apprendre à arrêter de débrancher à la "sauvage".

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Moi je félicite quand même Lépachère qui n'a trouvé personne pour l'amener et qui est venu à Vélo dans le froid, la pluie et le noir... chapeau bas !

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Daouid

Je rajouterais que moi je suis décu par le fait que le son soit qu'en 2 canaux et qu'au début de l'année (je crois que ca été changé), une enceinte de l'amphi était morte et donc le son dégelasse. Mais bon on est d'accord que c'est pas de votre faute.

Juste pour info le mieux qu'on puisse faire niveau son sera du Dolby SR soit 4 canaux et ca restera de l'analogique.

Pour faire du 5.1 ou du 7.1 en projection 35 mm d'une part notre partenaire nous fournit pas des bobines de ce genre et d'autre part le matos pour pouvoir lire ce format n'est pas donné.

Juste pour rappeler que le Seven'Art c'est pas le Gaumont ;) On essaye de faire de notre mieux mais éviter de comparer ça aux "vrais" salle de ciné.


Volant

Moi je félicite quand même Lépachère qui n'a trouvé personne pour l'amener et qui est venu à Vélo dans le froid, la pluie et le noir... chapeau bas !

merci !

Pauvre vélo… Il a passé le week-end tout seul dehors attaché à un poteau de torture lampadaire…

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Spoutnik

Je ne comprend pas vraiment ta remarque car nous n'avons jamais utilisé les anciennes enceintes JBL. Lorsqu'elles ne fonctionaient pas, nous avons empruntés le matos du club Ziq avec le caisson de basse.

C'est pas ce qu'on m'avais dit, c'est dommage qui en a qui ont lancé des fausses infos.

Spoutnik

D'ailleurs il serait intéressant de dispenser une formation approprié aux différents intervenants utilisant les enceintes. Et leur apprendre à arrêter de débrancher à la "sauvage".

Pas mieux...

Gimiz

Juste pour info le mieux qu'on puisse faire niveau son sera du Dolby SR soit 4 canaux et ca restera de l'analogique.

Pour faire du 5.1 ou du 7.1 en projection 35 mm d'une part notre partenaire nous fournit pas des bobines de ce genre et d'autre part le matos pour pouvoir lire ce format n'est pas donné.

Juste pour rappeler que le Seven'Art c'est pas le Gaumont ;) On essaye de faire de notre mieux mais éviter de comparer ça aux "vrais" salle de ciné.

Je me doute bien que c'est pas de la mauvaise volonté, et que de toute façon le budget pour plus d'enceintes est trop important pour être réalisé.

Et je suis d'accord par rapport aux vrais salle de ciné, mais c'est vrai que j'ai du mal a me faire des films sur un écran aussi grand sans surround.


Après j'expliquais mes raisons et peut être pourquoi y a moins de monde, la principale raison pour moi étant quand même la non disponibilité.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Gimiz

Pour faire du 5.1 ou du 7.1 en projection 35 mm d'une part notre partenaire nous fournit pas des bobines de ce genre et d'autre part le matos pour pouvoir lire ce format n'est pas donné.

Sauf erreur de ma part, sur une même bobine il y a les différents formats (stereo analogique sur toutes les bobines, + dolby + sdds + dts éventuellement...), donc sur une bobine récente, on est presque sur d'avoir du dolby


Il me semble bien aussi.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Répondre

1 2