Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mail de Mme Vassogne sur l'utilisation des mails

Mail de Mme Vassogne sur l'utilisation des mails

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


C'est bon, ils nous ont désinscrits

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Ouch le mail de M. T*rtt*... bien méchant... ^^


Edit : j'ai anonymisé le nom... m'enfin, personne n'a vraiment trashé, ya juste eu une personne qui a montré un mail que j'ai trouvé bien méchant ^^.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Kai-Kai

Ouch le mail de T*rtt*... bien méchant... ^^

Mouais, ca me laisse l'impression d'un crétin prétentieux, mais "m'en fout, chuis plus la" (@kaikai : t'aurais pu "anonymiser" le nom, tel qu'il est de rigueur sur le forum quand on trashe sur les profs :D)


pedrov
Kai-Kai

Ouch le mail de T*rtt*... bien méchant... ^^

Mouais, ca me laisse l'impression d'un crétin prétentieux, mais "m'en fout, chuis plus la" (@kaikai : t'aurais pu "anonymiser" le nom, tel qu'il est de rigueur sur le forum quand on trashe sur les profs :D)

C'est vrai que personne n'a compris qui c'était ^^

Adonf, le troll ça poutre


Adonf

C'est vrai que personne n'a compris qui c'était ^^

C'est surtout que les moteurs de recherche ne l'indexent pas ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


D'un autre côté, c'est un cas particulier, et je suis sûr que google référence beaucoup mieux son cousin Gilles.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Lépachère

C'est bon, ils nous ont désinscrits

et ben ca a pas marché je sais pas vous mais j'ai encore recu un mail du syndicat unsa, du coup je lui ai répondu...

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Pareil, mais la flemme de répondre.

EDIM 05


Pareil

Ils abusent !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


"Le Sophiste refoulé"

Mais quel âge avez-vous pour vous prendre au sérieux comme cela ? Pour qui vous prenez-vous donc ? Redescendez sur terre !

Ça veut dire quoi ça ...


Lépachère

C’est bon, ils nous ont désinscrits

Alors moi je me suis désinscrite comme suit et ça marche très bien !!

Tuki
osoL

Après avoir envoyé un mail vendredi à la CIL, voici la démarche à suivre :

Envoyer à sympa1@utbm.fr

unsubscribe syndicat.unsa@utbm.fr nom.prenomt@utbm.fr

unsubscribe syndicat.cfdt@utbm.fr nom.prenomt@utbm.fr

En ensuite suivre la démarche expliquée dans le mail réponse du message automatique.

Alors ça j'ai testé et ça à l'air de marcher... par contre c'est plutôt :

Envoyer à sympa1@utbm.fr

unsubscribe syndicat.unsa@utbm.fr prenom.nom@utbm.fr

unsubscribe syndicat.cfdt@utbm.fr prenom.nom@utbm.fr

Et il faut corriger lors de l'envoi pour confirmation le sympa1.utbm.fr en sympa1@utbm.fr (ils ont fait un truc qui est pas encore totalement au point mais c'est toujours ça)

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Oui, Tuki, je me doute que cela marche, mais après, je trouve que leur erreur est de nous avoir inscrits d'office à toutes ces listes de diffusion syndicales.

Nous sommes tous en âge de choisir nous même nos opinions politiques, idéologiques, et donc savoir si nous voulons adhérer ou non à un syndicat.

Il s'avère que dans l'ensemble, c'est non, alors pourquoi ne pas avoir donné la démarche vers l'intranet et "sympa" pour S'INSCRIRE à ces mailings lists, et non pour se désinscrire ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Je suis parfaitement d'accord avec toi Mouman. En attendant, j'ai choisi de me désinscrire plutôt que de faire débat et d'attendre qu'ils nous désinscrivent (ce qu'apparemment ils ne sont pas capables de faire correctement).

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


C'est sur que toi, au moins, tu ne te fais plus spammer ! ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Tout le monde n'est pas sur belfort encore une fois. Mais certains sont en STXX et ont pas accès aux URL. On fait pas "débat" pour le plaisir.

EDIM 05


Defet

Tout le monde n'est pas sur belfort encore une fois. Mais certains sont en STXX et ont pas accès aux URL. On fait pas "débat" pour le plaisir.

Même en étant en stage sur Belfort, on a pas forcement la motiv de prendre une brouette de l'UTBM pour aller sur SYMPA.

Même si c'est vrai que les brouettes disparaissent petit a petit au profit de vrai PC.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Sauf que la méthode que j'ai utiliser ne nécessite pas d'aller sur l'intranet.... j'ai tout fait depuis chez moi...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Tuki

Sauf que la méthode que j'ai utiliser ne nécessite pas d'aller sur l'intranet.... j'ai tout fait depuis chez moi...

Ouais, sauvé par la méthode du unsubscribe par mail :X


osoL
Tuki

Sauf que la méthode que j'ai utiliser ne nécessite pas d'aller sur l'intranet.... j'ai tout fait depuis chez moi...

Ouais, sauvé par la méthode du unsubscribe par mail :X

+1

"sympa"

Vous avez demandé à être désabonné de la liste 'syndicat.cfdt'. If you want this action to be taken, please

  • hit the following mailto mailto:sympa1.utbm.fr?subject=auth%20d55336aa%20signoff%20syndicat.cfdt%20jean-baptiste.staebler@utbm.fr

Si vous ne voulez pas effectuer cette opération, ignorez ce message.

Puis

"sympa"

Vous (jean-baptiste.staebler@utbm.fr) êtes désabonné de la liste syndicat.unsa@utbm.fr Au revoir !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


ça fini par arriver tout seul ^^

Syndicat.Unsa-Request Vous avez été supprimé de la list syndicat.unsa‎ - 08:57
Syndicat.Cfdt-Request Vous avez été supprimé de la list syndicat.cfdt‎ - 08:27

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


dommage je commencer seulement a renvoyer les mails par dixaine

Profil
Cal

Moi je suis déçu, au moins si il y avait des conneries de dites on était au courant.....

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Envoie leur un mail pour te réinscrire!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Répondre

1 2