Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Flyer sur le Parking de Sevenans

Flyer sur le Parking de Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


juste...je n'ai pas eu ce fameux flyer...quelqu'un aurait-il la gentillesse de le scanner ou autre qu'on puisse s'acharner sur un truc "visible"... ;)

sinon pour relancer un sujet connexe et par curiosité, parlons de la ligne Belfort- Montbéliard...je voudrais juste savoir comment fait un étudiant sans voiture pour aller en cours (et arriver à l'heure) à Montbéliard...


Il fait du stop... Bon promis cette fois je sort vraiment

MC06 - Promo 08 -Ex Responsable club Kart - Ex Responsable Pôle Technique - Semestre d'étude en suède

Profil
Cal

Je pense pas que le bilan écologique d'un vieux solex soit tellement bon. Par contre le nouveau le e-Solex est parait un véritable régal.

Non au final ce que je comprend pas c'est pourquoi il n'aménage pas sur la ligne 3 des horaires UTBM car je pense qu'à 8h ou bien 18h15 les 95 % des utilisateurs sont des gens de l'UTBM quitte à faire une ligne 3 UTBM comme il y avait avant juste aux horaires de pointe.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Le flyer est dispo dans la newsletter déclic, il me semble.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Cal

Oui j'avais même créer un post pour dire que leur truc est incompréhensible.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Bonjour,

Bien triste d'être obliger de décoder un message si pacifique !

En fait, a Sevenans, il y a un problème de stationnement génant (parking Iréci et pelouse sur le haut) alors qu'il reste des places partout mais plus loin du batiment donc il faut marcher et les gens aiment pas.....

Donc l'idée est de dire aux gens, il a des places partout mais il faut marcher un peu.... Rien a voir en somme avec Optymo...

Bonne journée


J'avais compris le message, mais j'avoue ne connaitre que le parking dit étudiant sur le bas de l'UTBM (avec un accès par le coté) et celui en haut, donc le message me parlait pas plus que ca, après je pense quand même que ceux qui sont sur Sevenans connaissent les places.

C'est dommage d'être obligé de faire un flyer pour que les gens ne s'entassent pas et utilise les autres parkings, mais bon ca c'est une autre histoire...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


dotcom

Bonjour,

Bien triste d'être obliger de décoder un message si pacifique !

En fait, a Sevenans, il y a un problème de stationnement génant (parking Iréci et pelouse sur le haut) alors qu'il reste des places partout mais plus loin du batiment donc il faut marcher et les gens aiment pas.....

Donc l'idée est de dire aux gens, il a des places partout mais il faut marcher un peu.... Rien a voir en somme avec Optymo...

Bonne journée

Je pense que les gens avaient compris le flyer mais je pense aussi qu'il faut chercher plus loin que les places de parking et savoir pourquoi le parking accueille plus de voiture qu'il y a 1 an?

.


Bah moi en bon futur ingénieur que je suis je n'avais pas compris le flyer Mais pourquoi l'avoir mis sur les voitures qui étais bien garé ( sur le parking) si c'était pour mettre en avant le fait que les gens se gare n'importe ou ? ; Je ne suis pas très doué en communication peut être

MC06 - Promo 08 -Ex Responsable club Kart - Ex Responsable Pôle Technique - Semestre d'étude en suède

Profil
Cal

C'est marrant de voir qu'au final les étudiants sont peut être les plus civiles dans l'histoire.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal

C'est marrant de voir qu'au final les étudiants sont peut être les plus civiles dans l'histoire.




Mouais... tu me permettras de douter.



Et puis pour ne viser personne en particulier et sensibiliser tous concernés par un problème, il faut arroser large.

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Répondre

1 2