Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Week-end d'intégration

Week-end d'intégration

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Baldir

féloche au bus 69 ! au passage j'ai du oublier mon duvet dans la soute du bus sus-dit au retour. c'est un duvet bleu marine, intérieur jaune.

Dur le reveil ce matin, surtout quand on se regarde dans le miroir avec cabine marqué sur le torse...

Faut dire que dans l'état ou t'étais le lendemain devait forcément être difficile...

Pour ce qui est du sac de couchage, on a fait plusieurs fois le tour du bus, et vérifié les soutes avec Ouzi, et tout ce qu'on a trouvé on l'avait mis sur le parking, pendant que vous faisiez votre maréchal à 15 en ronde sur le parking en question, donc t'es plus sur de l'avoir échangé avec quelqu'un ou tout simplement oublié sur le parking que dans le bus.

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


J'ai dit plus haut que le sac était à la maison, il faut tout lire.


PLus que super WEI malgrè la voix cassé actuelle et le nez qui coule... Merci à tout le monde, la cadre était vraiment magnifique, et il ne faisai t pas si froid que ça ... bon disons qu'il fallait trouver les bonnes personnes ^^ ;)

Merci à tous et vive le bus 69 au retour \o/

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


J'ai aussi perdu (et c'est moins cool) une semelle orthopedique de couleur beige et jaune, probablement sur le parking ou dans le bus :/

🐈💨🐅


tu avais perdu une chaussure quand on t a retrouvé, après on pas trouver de semelle dans le coin :s

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?

Profil
Dez

Onier
Deblé

Aussi, si Cash, je crois, et son accolyte pouvaient mettre les photos et vidéos de leur stand foldingue des bananes chocolat rosé, ca pourrait etre simpa !!

C'était bien Cash accompagné de moi-même, malheureusement nous n'avions pas nous-mêmes des appareils photos donc les seuls photos de notre stand sont celles prises de manière éparse par les différents groupes. Je ne comprend pas pourquoi le notre en particulier O_o Il était très propre et bien tenu...

Propre, propre, au vu de vos blouses pas tant que ça, sinon idem super bon week end, l'eau etait super bonne (ou pas), la fraicheur n'etait que superficielle, moi perso j'ai toujours pas retrouver ma voix c'est pas grave mes collegues on vite compris pourquoi (pas sur que les clients eux, est compris) .

sinon trouver plein de photo du stand a Banane qu'on puisse les envoyés chez Flender (hein tifriss)

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Déjà que j'ai perdu de la crédibilité lundi alors si en plus y a des photos je suis foutu pour de bon ...

Message supprimé ou non-visible.

30 septembre 2008 00:11


Tique

Pas de photos qui sortent du cercle interne à l'UTBM, sinon après, ca devient stressant et plus personne se lache.

Ouai, enfin, vous inquiétez pas. Si il y a une équipe de modérateur, c'est bien pour éviter que les conneries des uns et des autres, sous alcool, n'apparaissent pas ;-)


Sympa la photo, merci Claire

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Hum .. ya un piège, ou alors j'étais trop saoul pour me rendre compte que l'on avait fait tous les sigle en même temps ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido

Hum .. ya un piège, ou alors j'étais trop saoul pour me rendre compte que l'on avait fait tous les sigle en même temps ^^

eeeeet ouais mon Bido, t'étais tellement beurré que t'as même pas vu ce qu'on écrivait !

Sinon vraiment chapeau, la photo poutre méchamment !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Bido

Hum .. ya un piège, ou alors j'étais trop saoul pour me rendre compte que l'on avait fait tous les sigle en même temps ^^et l'herbe est bien plus verte que sur les autres photos... étrange :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


En même temps, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, c'est bien connu ....

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1 2 3