Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Week-end d'intégration

Week-end d'intégration

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Si vous avez des questions spécifiques au week-end d'intégration n'hésitez pas à les poster ici on tentera presque l'impossible.

.


Pour les perms : il manque :

  • 4 personnes pour les distribution tente + repas de 12h à 14h
  • 13 personnes pour les stands
  • 1 barman de 0h à 2h30
  • 2 personnes de 2h30 a 4h
  • 2 personnes dimanche matin pour le petit dej
  • 2 personnes après le petit dej pour les activités
  • 3 personnes après le petit dej pour préparer le repas
  • 2 personnes en début d'aprem pour récupérer les tentes.

Merci d'avance

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Pour répondre au questions d'aujourd'hui

Les boissons

Se sera le système de ticket qui sera mis en place pour le week-end.

Il sera donc possible de payer en espèce et chèque.

Le système de carte AE NE fonctionnera PAS.


Les horaires:

Comme indiqué dans le mail.

Montbéliard: 8h devant le resto universitaire.

Sevenans: 8h devant l'arret Mairie

Belfort: 8h sur le parking de l'UTBM.


les perms:

Si vous souhaitez prendre une perm, dites moi le genre de perm que vous souhaitez et je vous enverrez un mail pour vous donner les créneaux encore disponibles. Adrien.chasset@utbm.fr

.


Petit ménage pour rester clair :)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Ya t’il un voiture (et je dis bien voiture, pas camion) qui va là bas et qui peux prendre la male des platines CD du CX.

Se serait cool d’éviter le transport de celles-ci par bus.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!

Profil
Cal

Pour les horaires c'est définitif cette fois ci ?

Bola fais moi signe je vais monter en bagnole mais il faudra que j'ai les cles pour acceder au club (celle d'en haut aussi). Par contre je pourrai pas les redescendre vu que je vais surement redescendre dans la nuit. Donc si tu as un meilleur plan....

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Dahu

Pour répondre au questions d'aujourd'hui

Les horaires:

Comme indiqué dans le mail.

Montbéliard: 8h devant le resto universitaire.

Sevenans: 8h devant l'arret Mairie

Belfort: 8h sur le parking de l'UTBM.

Horraire Définitifs :)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Je me permet de rappeler que le Week end d'inté ca envoie du patté et que c'est vraiment énorme (même comme Bijou), que l'ambiance est énorme, qu'on s'éclate avec les potes, qu'on ce trouve de nouveaux potes...

Bref c'est vraiment a ne pas raté, faut pas avoir peur du petit nombre anciens qui sont un peut lourd, si y a des problèmes faut pas hésiter a en parler aux responsables qui les calmerons. Certain on pas compris le principe de l'intég c'est dommage mais ca ne doit empêcher personnes de venir. L'équipe d'intég est contre ces pratique.

Ca concerne surtout ceux qui veulent ce désister en ce moment, attendez le week-end prochain pour rentrer.

Je rappel aussi pour certain qu'il y a des machines a laver a la ME, qui a pas besoin de rentrer chez les parents juste pour ca (et que y a que 4 boutons dessus, c'est pas dur a mettre en marche).

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Qu'est ce qu'il s'est passé encore?

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Le weekend d'integ c'est bon ! Mangez en ! Plein !

Daouid

(et que y a que 4 boutons dessus, c'est pas dur a mettre en marche).

huhuhuhuhuh !

Profil
Cal

Ménie

Qu'est ce qu'il s'est passé encore?

Pas mieux. Parce que sur tout ce que j'ai participé y a pas eu de souci.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


ouai il c est passe quoi, des bijou viloer, tue? vous avez depasse le quota des 10%??

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Nan rien du tout.

Pas de soucis, ça devait juste être une sorte de message préventif pour bijoux craintifs ...

Et je précise que même si vous ratez le bus le matin par je ne sais quel drame, il faut quand même y aller ! (prenez le numéro de Norton ou Féco, Dahu, et contactez les en cas de soucis pour connaître le lieu si cela vous arrive !)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Nan rien du tout.

Pas de soucis, ça devait juste être une sorte de message préventif pour bijoux craintifs ...

Je crois que MouMan a très bien résumé.

Ca aurait été grave j'en aurais pas parlé comme ca.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Ce sera quoi le prix de la caution pour une tente ?


ment tu viens au week end?

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?

Profil
Nar

Kiri

Ce sera quoi le prix de la caution pour une tente ?

30€ pour une tente (2 personnes donc!) mais en un seul chèque.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Join

ment tu viens au week end?

Euh un peu tard mais non je ne viens pas1. j'ai un métier quand même :D


trop mortel ce week end !

IMaP - INP


Yeahhh trop cool ce weekend, Soirée mémorable (si peu alcoolisée), Merci à toute l'équipe d'organisation.

ps: truand: j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé pour les rubans rouge et noir, désolé, je pourrai pas te faire mon rapport en 20 pages dessus...


Leffé

trop mortel ce week end !

Saloperie de fillote et de fillot ! Vous avez vu le message que vous m'avez laissé hahaha, bande de petits cons !

Alors racontezzzzzz, on veut tout savoir ! Apparemment vous vous êtes bien éclatés, bon j'irai voir les photos sur le SAS ^^


Très très bon WE, Un gros bravo à l'organisation qui était exemplaire, il faut le dire ! Merci !

C'était mon dernier ... ;-(

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
Vid

wooooooou :) merci pour ceux WE :D bien content des activités, de la soirée et tout. Souvenirs mémorables : le bruit du canard qui sort de sa boite de converse... mmmm

Bravo aussi et surtout à nos bijoux !! particulièrement ceux du bus 7 qui se sont gavés sur tout le retour à s'égosiller et chanter à tue tête

PETIT RAPPEL : la bohème cherche des témoignagnes pour l'édition BiHeBo qui devrait sortir mardi ou mercredi

[edit] Je laisse la coquille vous corrigerez de vous même

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Nar

Vid'

Souvenirs mémorables : le bruit du canard qui sort de sa boite de converse… mmmm

Ouais c'était du canard ALL STAR !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Très très bon WEI, bravo et merci à toute l'équipe, ça a poutré =)

Dizzy d'la 9 | Responsable flux Gala 2011 | TC Survivor | I2RV Diplomaté - Lyon


C'etait tout simplement enorme...

Et vive le bus 69...

EX-Dizzy 9 | TC AE | Vice responsble SDM10


Je confirme, c'était tout simplement énorme! ;)

De retour en Corée / KAIST(09) / Secrétaire AE P10 / Club Welcome / Integ 2008 / Vice-Dizzy Promo 8 (07/08)


Du poutrage sur toute la ligne. Bus 69 rocks !!!

/me va se coucher.

Message supprimé ou non-visible.

21 septembre 2008 23:31


Merci a tous les orgas' pour ce mega week-end qui c'est superbement bien passé. Activités bien fun, repas cossue, soirée plaisante. Juste un regret, qu'on est pas été inscrit pour lancer des troncs avec les écossais :)

Un big up au bus 69 qui a tout déchiré , dormir c'est perdre!

et puis t'aimes ça la pâtée pour chien Ticule hein? ^^

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?

Répondre

1 2 3