Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > pleins de questions?

pleins de questions?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Donner les liens direct c'est cooll, (mode feignasse)

@ Oleur. Le moteur de recherche du site de l'AE est super bien fait, en règle générale tape un mot clé et tu trouvera toutes les infos sur les clubs, utbohemiens ...

🐈💨🐅


Baldir

Donner les liens direct c'est cooll, (mode feignasse)

@ Oleur. Le moteur de recherche du site de l'AE est super bien fait, en règle générale tape un mot clé et tu trouvera toutes les infos sur les clubs, utbohemiens ...

+1 c'est clair que le site de l'AE et vraiment bien fait, tu trouve un peu près tous ce que tu veux, c'est presque aussi bien que google ^^

Adonf, le troll ça poutre


.Les mecs de google nous l'envient même :)

🐈💨🐅


Oula à ce point la? En même temps après google le site de l'ae est le plus visités!!

Adonf, le troll ça poutre


Le site de l'AE est certifié par Chuck Norris

🐈💨🐅


Baldir

Le site de l'AE est certifié par Chuck Norris

He ben voila c'est ça qui fait la différence!!

Adonf, le troll ça poutre


Oleur

Petite question, où faut-il s'inscrire pour faire parti du Troll Penché ? et Sinon je fait quête au parrain ou à la marraine ^^! merci

J'aime ce genre de question !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Baldir

.Les mecs de google nous l'envient même :)

Je dirais même des mecs de l'AE bossent chez google :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Répondre

1 2