Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > pleins de questions?

pleins de questions?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


j esaie de me connecter sur le site utbm avec les mots de passe donnes lors de l insription ca ne marche pas pourquoi?

j ai fait ce matin l inscription et j ai pas donne la cotisation assidu aqui je dois la donner maintenant?

la carte etudiant sert a regler la kfet de belfort ou c est juste une autre meric pour vos reponses


la carte étudiante ne sert pas à régler la Kfet ni le foyer mais le RU....pour payer aux différents bar (Kfet et foyer) c'est avec le code de la carte AE si tu as déjà cotisé tu auras ta carte bientôt et tu peux peut être déjà trouvé ton code sur ta page d'informations personnelles, il y a des chiffres suivis d'une lettre (pour commander pas forcément besoin de ta carte il te suffit juste de ton code)

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Bonsoir Thomas,




Concernant le login, je laisse d'autres répondre, je ne suis pas au courant des dernières formalités d'inscription.



Pour ce qui est de la cotisation ASSIDU, tu n'as pas à la payer. Il s'agit de l'association des anciens, et tu pourras en faire partie à la fin de ton cursus UTBM... soit patient :-)

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas pris ma cotiz :-o



la carte étudiant ISIC je suppose, et non pas la carte AE... ben c'est juste ta carte étudiant!

Pour payer un peu tout ce que tu veux et qui a un lien avec l'AE! tout simplement :-)

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


C'est vrai que ASSIDU c'est l'association des anciens mais si tu veux tu peux y cotiser pour 15€ les trois années de branche (gratuit les deux années de TC) et tu pourras alors avoir accès à la fiche des anciens élèves inscrits (UTBM et ENI), cela pourra t'aider dans ta recherche de stage, il y a certains anciens qui proposent des sujets ou alors tu peux les contacter directement si la boîte où ils sont te plaît...ou tu peux aussi juste les contacter pour savoir ce qu'ils ont fait après leur sortie de l'école pour en arriver là...donc à toi de voir si tu cotise ou pas à ASSIDU, ce n'est pas un indispensable (pas comme l'AE et le BDS) mais c'est intéressant tout de même!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Euh pour assisdu c'est juste la dernière année que tu cotise et après je crois non?

Sinon la carte ISIC c'est juste pour le RU (Monéo) et les photocopie. Pour tes codes sa marche ptet pas tt de suite chez plus sinon demande aux anciens sur place ils t aiderons

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


Moi les diplômés (en autre Xyde et Gamote) m'ont dit qu'on pouvait cotiser quand on voulait en tant qu'étudiant pour les TC c'est gratuit et pour les branches c'est 15€ les 3 ans et quand tu es ancien tu dois cotiser à nouveau

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


ok j étais pas au courant

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!


salut tout le monde :) je n'arrive pas à changer mon alias, j'aimerais mettre mon surnom, quelqu'un aurait-il un petit conseil a me donner ?? merci d'avance

Pas soûl !! Wouaf


t'as cotisé à l'AE ?

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Buteurfly

salut tout le monde :) je n'arrive pas à changer mon alias, j'aimerais mettre mon surnom, quelqu'un aurait-il un petit conseil a me donner ?? merci d'avance

Il faut que tu entre une adresse email utbm valide avant de pouvoir modifier toutes tes options. Mais tu ne l'aura qu'après ton inscription (prenom.nom)

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Mage

Sinon la carte ISIC c'est juste pour le RU (Monéo) et les photocopie.

Egalement pour la BU (Bibliothèque Universitaire).

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Je profite de voir du monde connecté Je suis en TC Star, Ancien STI. Sur notre Emplois du temps, on a des C, des D et des T pour differentes UVs, Mais nous on assiste que au C logiquement vu que les D et T on peux pas les faires, c'est bien ca?


C = Cours D = TD T = TP

En gros, tu pourras assister aux TD et TP quand tu auras ton emploi du temps définitif pour savoir dans quel n° de TD ou de TP tu es. Pour les cours, en effet, ça ne pose pas de problèmes puisqu'il n'y en a qu'un seul par groupe et par UV normalement :)


Ok merci bcp Tatid ! C'est sympa, Oula...semaine lourdement allegé donc xD C'est beau la vie d'étudiant =)


Only

Ok merci bcp Tatid ! C'est sympa, Oula...semaine lourdement allegé donc xD C'est beau la vie d'étudiant =)

Tu crois que c'est pour quelles raisons qu'il y a encore 2 semaines d'integ hein ;)

Ouais les étudiants n'ont pas une vie facile, ça c'est clair ! :p

Profil
Cal

D'ailleurs, est ce que la cotiz par le site d'ASSIDU fonctionne ? Gamotte nous en avez parler à la réunion.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


ça y est j'ai réussi à changer mon surnom :) merci, c'était bien l'adresse utbm que je n'avais pas encore rentrée :S

Pas soûl !! Wouaf


Boré

Moi les diplômés (en autre Xyde et Gamote) m'ont dit qu'on pouvait cotiser quand on voulait en tant qu'étudiant pour les TC c'est gratuit et pour les branches c'est 15€ les 3 ans et quand tu es ancien tu dois cotiser à nouveau

Je confirme.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


2 questions s'incrustent...

  • apparemment les cours commencent demain et vendredi... or les emplois du temps sont distribués lundi... donc comment savoir quels cours on doit suivre demain et vendredi ???

  • quand la laverie de la ME sera-t-elle ouverte ?

bonne journée les gens ^^


Deur

2 questions s'incrustent...

  • apparemment les cours commencent demain et vendredi... or les emplois du temps sont distribués lundi... donc comment savoir quels cours on doit suivre demain et vendredi ???

bonne journée les gens ^^

Tu n'as pas eu un emploi du temps provisoire?

(disponible habtiuellement a belfort hall Bat A)

Promo 07 - GESC ET -


Pour la laverie je sais pas, pour les cours en revanche, des emplois du temps provisoires ont été déposés sur une table sur le pont 2 à sévenans et sans doute dans un lieu de passage à belfort, sinon y a des profs qui en distibuaient avec les codes d'inscriptions...

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


alors ça doit etre le 3eme topic où la question est posée... tu as des emplois du temps provisoirs dispo au sme... tu ne dois aller que en cours, donc tu regardes les uvs que tu as jeudi et vendredi et si il y a un C à coté, ben tu vas en cours...

IMaP - INP


A Belfort les emplois du temps provisoires sont dans le hall devant l'A200.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


oki j'avais bien compris mais ca me surprenait d'avoir qu'un seul cours en deux jours lol

merci ^^


Deur

oki j'avais bien compris mais ca me surprenait d'avoir qu'un seul cours en deux jours lol

Ha ben non ça c'est normal... le début de semestre est toujours très calme...

Adonf, le troll ça poutre


Petite question, où faut-il s'inscrire pour faire parti du Troll Penché ? et Sinon je fait quête au parrain ou à la marraine ^^! merci

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Oui le milieu du semestre aussi!!! C'est toujours à la fin que tu voies tout le monde dans le rouge entre projet et finaux, mdr.

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Oleur

Petite question, où faut-il s'inscrire pour faire parti du Troll Penché ? et Sinon je fait quête au parrain ou à la marraine ^^! merci

Alors pour le troll penché tu peux t'inscrire sur le site de l'AE. Quand t'est connecté tu va sur "Associations et clubs" sur la gauche dans le menu "Ae et moi". En fessant ça tu sera inscris sur la news lettre du Troll qui te permettra de recevoir tous les mails relatifs au Troll. Sinon, tu peux venir tous les mardi soir à partir de 20h en salle activités à Belfort. La première séance étant le mardi 23 septembre.

Et sinon le Troll ça poutre Venez au Troll!!!

Eu... et pour te trouver des parrains/marraines, tu peux déjà commencer par aller à la soirée parrainage jeudi soir à la salle des fêtes à Belfort.

Adonf, le troll ça poutre


Pour t'inscrire au troll c'est par ici : http://ae.utbm.fr/asso/membres.php?id_asso=38

Cela t'inscrira a la mailing liste, tu recevra des mails des actualités du troll...

Les séances du troll commencent le 23 septembre, c'est au rez de chaussée du batiment "Les Daltons" Les séances ont lieux tous les mardis à partir de 20h

La rubrique du troll sur le forum est ici : http://ae.utbm.fr/forum2/?id_forum=38

🐈💨🐅


Merci baldir ^^

Adonf, le troll ça poutre

Répondre

1 2