Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > EDIM à la residence "Porte Du Jura" à Montbéliard

EDIM à la residence "Porte Du Jura" à Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


pareil, je suis ok, mais je part en vacs jusko 23 ! après je serai joignable. benoit123456@hotmail.com (2ème pas...)


Salut ! Je suis aussi un futur EDIM et aussi OK pour l'idée. Mon adresse : maciattitude@hotmail.com. Et si l'un d'entre vous à des infos sur la résidence René Thom (équipements de l'appart, ambiance du quartier, superficie pour un T1...) et éventuellement des photos ça serait vraiment cool !!!!!! Une question aussi au sujet d'un éventuel "dossier de logement" parce que j'ai vu que certain en parlent dans d'autres topic mais personnellement j'en ai pas reçu...est-ce que c'est normal ??


C'est cool plusieurs sont motivés. Mon adresse c'est booba87[at]hotmail[dot]com. Je vous écrirai un mail en temps voulu mais ça peut être bien simpa je pense...

EDIM 05


en voila 1 bonne idée! moi,j'ai trouvé 1 apart entre montbé et béthancourt, normalement je devrai avoir une caisse et mon adresse c'est : bigfoot249[at]hotmail[dot]com , et pour ceux ki seron la le 1er, ca serai cool de se capter!


soF2204

en voila 1 bonne idée! moi,j'ai trouvé 1 apart entre montbé et béthancourt, normalement je devrai avoir une caisse et mon adresse c'est : bigfoot249[at]hotmail[dot]com , et pour ceux ki seron la le 1er, ca serai cool de se capter!

C'est vrai que du 249, ça commence à faire grand comme pointure !

--> []

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Yep, je vais essayer de venir pour le premier, histoire de me familiariser avec le coin et commencer à m'installer tranquilement. Mon adresse : sammaker at msn dote com

Quand on s'amuse sérieusement, ca ne rigole pas !


a-t-on le wifi dans la résidence universitaire ou faut il le prendre a part?


liona

a-t-on le wifi dans la résidence universitaire ou faut il le prendre a part?

Dans la mesure où elle est toute nouvelle, personne n'y a encore résidé, donc je ne pense qu'on puisse te répondre à cette question.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido
liona

a-t-on le wifi dans la résidence universitaire ou faut il le prendre a part?

La quelle ?

ben porte du jura (lol)


Oui, j'ai vu après que c'était dans le titre du topic ^^ Du coup j'ai modifier et répondu au dessus

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido

Oui, j'ai vu après que c'était dans le titre du topic ^^ Du coup j'ai modifier et répondu au dessus

lol ben on verra bien alors merci :)


Estelle, je trouve que tu ressembles bizarrement beaucoup à un chat !

(pardon ==> [] )

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan / Coke6

Estelle, je trouve que tu ressembles bizarrement beaucoup à un chat !

(pardon ==> [] )

je savais pas quoi mettre comme photo alors j ai mis la premiere qui me passait sous la main :)


Coke6, je trouve que tes posts sont bizarrement beaucoup inutiles !

retourne bosser ta basse au lieu de dire des bêtises :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


IL y a internet par cable!! Encore mieux en fait http://www.agglo-montbeliard.fr/alaune.php?id_article=937

Voila pour la preuve!!


Salut tout le monde! Bon normalement je suis EDIM à la rentrée. Je suis à porte du Jura moi aussi (Dzv FX ça m'étonnerai qu'on soit tout seul dans cette résidence). Donc j'ai un voiture et pour ceux qui ce trouve dans la mm résidence il y a 4 places de dispo. pour la rentrée à Sevenan. Ceci dit ça serait cool de faire connaissance avant. Donc je vous laisse mon msn: Greg45_1@hotmail.com


Pour faire connaissance avant, viens à la pré-integ !!

(les 1,2, et 3 septembre)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


hey, si y'a des futurs résident des portes du jura qui passent dans le coin, je voudrai savoir si vous avez appelé EDF et/ou le concierge pour le compteur électrique ?

Quand on s'amuse sérieusement, ca ne rigole pas !


J'ai appelé, d'apres le ptit mec EDF, la résidence n'est pas répertorié...Donc pour le moment, impossible de mettre l'électricité. Je croi que nous verrons lundi...


Beu

J'ai appelé, d'apres le ptit mec EDF, la résidence n'est pas répertorié...Donc pour le moment, impossible de mettre l'électricité. Je croi que nous verrons lundi...

Caaaa, caaaaa, ca c'est dl'a bonne nouvelle :D

Quand on s'amuse sérieusement, ca ne rigole pas !


ah, on vous l'avait pas dit ?

à la résidence porte du jura, on allume encore à la bougie, et le chauffage se fait par une grande cheminée centrale ^_^

mais ne vous inquietez pas, ya un parc à côté, pour le bois :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1 2