Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > EDIM à la residence "Porte Du Jura" à Montbéliard

EDIM à la residence "Porte Du Jura" à Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Slt, juste un petit topic histoire de voir s'il y aura des Edim à cette résidence , parceque j'ai le présentiment d'^tre le seul.... et c'est domage.... ué !


Présent, ca m'étonnerait beaucoup qu'on soit les seuls, vu que notre batiment est à deux pas de la résidence.

Quand on s'amuse sérieusement, ca ne rigole pas !


ué c'est sur, mais j'aides amis qui sont pris en Edim et qui veulent l'appart a Belfort, d'autres en centre ville... parceque c'est vrai q'au porte du Jura, on est loin de tout, sauf du "campus"... m'enfin, vive la loi du moindre effort pour aller en cour!! Par contre ça va être drôle à la rentrée, je ssais pas commetn on pet aller à Sevenans...


on trouvera bien un moyen d'ici là.. Par contre vouloir etre à Belfort et être en EDIM, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée.

Quand on s'amuse sérieusement, ca ne rigole pas !


Bon vous avez fait le choix d'avoir le uxe de vous lever à 7h45 le matin, pas mal pas mal...

Moi perso, je vais habiter dans le centre de Montbé et donc pas aux porte du Jura.

Quoiqu'il en soit, étant un faux nouveau, je pourrai vous servir de guide pour se rendre à Sévenans pour la rentrée...

EDIM 05


9a par contre c'est un peu génial! Parceque le pré-integ va être compromise pour ma par et donc je galére a trouver une solution pour aller à Sevenan... les bus c 'est pas trop ça pour y aller... Et je me léve à1.5 moi!!!!


au pire tu peux toujours trouver quelqu'un chez qui dormir a belfort ou a sévenans pour la veille des inscriptions...

IMaP - INP


c'est ce ke je vai essayer de trouver.... sinon je vais faire du stop avec un carton "SEVENANS"! ^^


fx_albi

c'est ce ke je vai essayer de trouver.... sinon je vais faire du stop avec un carton "SEVENANS"! ^^

lol ben c'est faisable, mais t'attends pas a etre a l'heure...

IMaP - INP


Pour etre a 9h a Sévenans, ça se fait super bien (mais c'est un peu long). On peux se faire le combo train jusqu'à Belfort puis bus jusqu'à Sévenans...

Je l'ai fait pour les entretiens et donc je valide

EDIM 05


Ouai, ça peu le faire... bon "on se sui", tu a toute ma confiance, faux-nouveau!


De toute façon , je vais faire comme ça de mon coté. Et puis comme on dit plus on est de fous et plus on rit !!!

:-)

EDIM 05


sa roule... on se gére ça! ça m'aide pas mal


Y'aura bien quelques mecs (ou filles) en EDIM sur Montbé et avec une voiture, quand meme ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ben on verra mais même quelques un ou unes, ça va être chaud de rentrer tous (je sais pas combien on sera d'ailleur)

EDIM 05


Environ 80 parait il.

Pas tous sur Montbé, pas tous avec l'envie de faire le trajet pour venir aux activités.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


yep FX! bien les vacances? dsl tu vas devoir me supporter encore 3 ans! quoi que t'as vu que j'étais pas chiante... :-p sinon tkt pas pour la rentrée moi j'aurai ma voiture à montbé surement que fifou aussi dc il y aura tjs moyen de t'aider! Et sinon moi j'ai raté l'appart aux portes du jura... je suis deg parce que me lever à 7h45 ça me tentait pas mal aussi! Du coup appart en CV mais je galère pas mal ,je cherche même à l'exterieur de montbéliard... Enfin ptètre que d'ici le 1er septembre j'aurais un appart! je croise les doigts! Sur ce, a bientôt! Au fait il est pris en quoi Sylvain?! (dsl pour le pourrissage du topic!)


hey! La forme? Ben je vois que es dans la même galére que sylvain, il est pris en GMC mais n'a pas d'appart encore... le mieux c'est de te rendre sur place je pense (comme lui) ou de tel au crous pour savoir s'il y a des desistements (ce qui m'etonerai)! Sinon pour ton aide motorisée, j'ai envie e te dire " ouai"! Bonne vac! Alors!


Ca va je vois que certains vont pas être perdus... :-)

EDIM 05


ouai! On vera bien! Si j'ai bien étudié les plan papier etcetc, il y a un RU prés de la residence! c cool sa! J'espére que le Ru est bon, pas comme à Tarbes....


A ben un RU à Tarbes, Lyon ou Montbé, et bien ma fois ça reste un RU :-)

Disons que c'est pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus...En tout cas si tu aimes les frites, tu peux en prendre tous les jours.

EDIM 05


c'est ce que je craignai.... à Tarbes il n'y avait QUE des frites!


Vous verrez, lors des inscriptions qui ont lieu sur Sévenans, le RU de Sévenans est quand même chouette.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


+1

pour ma part, je trouve le RU de Sevenans bien mieux que celui de Montbéliard :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Tchou

A ben un RU à Tarbes, Lyon ou Montbé, et bien ma fois ça reste un RU :-)

Disons que c'est pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus...En tout cas si tu aimes les frites, tu peux en prendre tous les jours.

Ca dépend quand même du cuisto, rien qu'entre celui de Sevenans et ceux de Belfort, c'est pas la même chose, après, c'est sur que le budget est probablement national.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Prisc

yep FX! bien les vacances? dsl tu vas devoir me supporter encore 3 ans! quoi que t'as vu que j'étais pas chiante... :-p sinon tkt pas pour la rentrée moi j'aurai ma voiture à montbé surement que fifou aussi dc il y aura tjs moyen de t'aider! Et sinon moi j'ai raté l'appart aux portes du jura... je suis deg parce que me lever à 7h45 ça me tentait pas mal aussi! Du coup appart en CV mais je galère pas mal ,je cherche même à l'exterieur de montbéliard... Enfin ptètre que d'ici le 1er septembre j'aurais un appart! je croise les doigts! Sur ce, a bientôt! Au fait il est pris en quoi Sylvain?! (dsl pour le pourrissage du topic!)

C'est toujours bon à savoir ce genre d'information :D

Quand on s'amuse sérieusement, ca ne rigole pas !


Pour ceux qui cherche encore un appart a montbé, il en reste pas mal dans le centre ville (il a l'air loin mais il n'y a que 25min de marche jusqu'a l'UT en longeant la voie de train).

Sinon il faudrais organiser un voyage montbé/sévenan pour nous autre les EDIM. Voyager seul c pas tres funky ! (je compte sur les FAUX NOUVEAU)


C'est net il reste pas mal d'appart dans le centre ville de Montbé et avec le bus ça doit bien se faire pour aller en cours...

Pour la rentré, le mieux serai que l'on s'échange nos coordonnées par mail afin de se voir quand on sera à Montbé (avant le 4) pour faire connaissance, et organiser tout ça...

Qu'en dites vous futurs EDIM ?

EDIM 05


J'en dit que je suis pour.

Quand on s'amuse sérieusement, ca ne rigole pas !


pareil les enfants! mais la je me barre en vac et je n'aurai plus le net jusqu'a la rentrée par la... Alors je vais faire le 1er pas: f.xavier-dezerville[araubâseuh]orange[daut]fr

Répondre

1 2