Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > recherche logement

recherche logement

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


PoPoL

J'ai passé à Sevenans 3 de mes 5 meilleures années.

J'ai passé à Belfort 2 de mes 5 meilleures années. :D

Trop fort, j'suis complétement d'accord ! :)


Ok merci !! c bon G déja comencé à cherché 1 appart à la Riverotte : )


Ouai si tu vas en GMC je te dirai d'aller sur sevenans (j'ai habité belfort pendant 3 ans et sevenans 1 an ..) car c'est bien pratique pour les cours. Pour les déplacement lors des soirées il y aura toujours des navettes ou des voitures a remplir donc pas d'inquiétudes ! ps : popol ta citation déchire :D


PoPoL

J'ai passé à Sevenans 3 de mes 5 meilleures années.

J'ai passé à Belfort 2 de mes 5 meilleures années. :D

Tout pareil!! sauf que moi j'ai fait 4ans sevenans et 1an belfort ;)

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Mon proprio a un appart de libre dès le 1er février à la riverotte, au 8 bis, a priori la partie la plus calme de la rive.

un T1, 24m²

plus d'infos : pierre-julien.rouwens@utbm.fr

Barik


salut Barik. je vais appeler le proprio ce soir pour me renseigner un plus sur l'appart. Merci.

Sinon vous savez pas a partir de kan on comence a recevoir les réponses d'admission pour la rentrée de fevrier? ils disent fin janvier mais ché pas


Pamoi

Pour les déplacement lors des soirées il y aura toujours des navettes ou des voitures a remplir donc pas d'inquiétudes !

Mouais...

Pis Popol, t'as passé qu'un an à Belfort aussi, comme Lajeune!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


SawSen

salut Barik. je vais appeler le proprio ce soir pour me renseigner un plus sur l'appart. Merci.

Sinon vous savez pas a partir de kan on comence a recevoir les réponses d'admission pour la rentrée de fevrier? ils disent fin janvier mais ché pas

fin janvier? ça parait tardif, non?

pour la rentrée de septembre j'ai du avoir la réponse fin juin je crois...

Barik


Salut!

Après une année loin de l'UTBM (semestre d'études à l'étranger et ST40), je vais bientôt faire mon retour dans Belfort et du coup, je suis en train de chercher un appart! Et je dois avouer que la résidence Braudel m'intéresse pas mal (prix qui parait correct et dans le centre) mais, j'ai tout de même quelques questions. Donc si il y a quelqu'un parmi vous qui connait bien cette résidence (ou mieux, qui y a vécu!): Les apparts sont toujours en bon état?et niveau isolation?Il y a un petit réseau histoire de patager quelques fichiers ou une petite connection internet? Les T1bis sont sympa?Et pour se garer, c'est la merde? Et il y a une bonne ambiance entre voisins en général?des fêtes de voisinages? bon ça si il n'y en a pas, c'est pas bien grave, j'essaierai d'en organiser quelques unes!!:-D!

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider à répondre a toutes ces questions!

A+!


karimVV

bonjour tt l monde.. j sui marocain et j vien d etr admis au 1er année branche de l'UTBM (mekanik e conception)... et j veu savoir si j auré des probleme a trouvé un logment pour le 1er septembre, date de mon voyage pour la france....

moi aussi je suis marocain est je suis admis en 1ére anné cycle d'ingénieur mecanique et conception et jé le méme probléme de logement et mloi le 3 septembre ca sera ma date de voyage en france ces tré difficile et je pense d'apré ce que je vien de lire quand va trouvé pa mal dprobléme cesz vraiment tré dommage

Répondre

1 2