Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Petite précision sur les admissions

Petite précision sur les admissions

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Si, ramène le !! Et aux activités, surtout !!

(niark niark niark)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Non non surtout pas...faut rien laisser trainer qui t'appartienne près de MouMan...tu ne sais jamais où ça peut finir!!

A mon avis n'emmène pas ton chat pendant les 3 semaines d'intègr...qu'il faut faire à fond..(dommage que je sois en ST40)..après se sera un peu plus calme!!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


T'inquiète pas y a pas de soucis pour ton chat (enfin tant qu'il approche pas mes poissons... lol), y a des autres gens qu'en ont donc...

Tu verras le concierge est super sympa, si t'as un soucis y a pas de soucis il est vraiment pas chiant, t'as déja le numéro de ton appart ????

Pour ce qui est du joli T1 bis lol y a de grandes chances pour qu'il soit blanc ou crème sauf la cuisine et dans certains la salle de bains, ou là tu as droit à un vert pâle ou un jaune pastel, moi j'crains pas mais faut aimer...

Si t'as besoins d'autres renseignements j'suis au 66 (6ème étage appart numéro 6, oui c'pas très recherché ;) ), et je serais sur Belfort par intermittence à partir du 18 août...

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


La question a été très certainement déjà poser, mais les tests de langue sont-ils à faire, si l'on a jamais étudier la dite langue ? (N'ayant jamais fait d'espagnol xD)

Profil
Cal

Non tu seras considéré comme niveau 0 si un jour tu veux te mettre à l'apprendre. Mais tu ne passes que les test que tu veux en gros. Généralement le test d'anglais et le test de ta LV2.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Sur un autre Topic (celui du logement), il est dit que la résidence Paul Eluard est équipé de "Néo Services" pour l'internet. Le site internet étant inexistant : http://www.neo-services.fr/ pourriez vous me faire un petit résumé : service proposé, qualité, etc ... Ou vaudrait-il mieux prendre une ligne à part (chez Free ou Neuf, les 2 étant dégroupés sur Belfort) ?


Si c'est du crous paul eluard, ca doit être comme a Duvillard, visiblement pas top, après je n'y suis pas donc je peut pas t'en dire plus, mais a mon avis ca reste 1 ou 2 ligne ADSL partager en je ne sais combien de connexion.

Si tu partage pas essaye, je pense pas qui est un engagement, et au pire tu chercheras un voisin qui a le net.

Au passage le crous aurait quand même pu faire développer un système pour leurs résidences ca aurait évité qu'une entreprise se gave au passage sur le dos des étudiants.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Répondre

1 2 3