Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Recherche voiture avec conducteur

Recherche voiture avec conducteur

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Salut à tous et bienvenue à toi Oriane !!!

Pour ma part je serais à l’appart’ 29 encore quelques semaines à la rentrée. Si Mémoi échoue, n’hésite pas à me demandé, je me ferais un plaisir de t’accompagner. Je dirais même plus, si Mémoi échoue, je me ferais un plaisir de vous accompagner, toi et ……. Mémoi. :-)

Sinon je veux bien te prêter mon superbe ……… (Dédicace à DuSud et Zoboi) …….. Bola-Beach-Bike.

PS : Oriane, t’es à droite ou à gauche.

PS2 : J'ai toujours aimé les illusions d'optique.

Leffé
miss.riri
2droG
Mac S
2droG

au moins je peux enseigner ce qu'il ne faut pas faire!!! c'est un savoir qui vaut cher de nos jours en tc à l'UTBM!!!

@Oriane: juste pour jauger ton niveau de coolitude: c'est qu'il y a dans les bouteilees de toi et ta copine??

Depuis quand pour être cool il faut boire de l'alcool ?

La il me semble que c'est ton esprit qui a compris ma phrase dans ce sens là!!!

Le mien m'a fait la meme chose... C'est pas ma faute promi...jsuis blonde!!! j'y peut rien!!

ben le mien aussi... mais ta phrase est peut etre mal tournée...

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Ah bola tu reste a l'UTBM ? Ou va notre dizzy après ?

Ours breton chez les cariboux


Ouaaaaaaa !!!

Le Bola Beach (Bitch ?) Bike !!! (B^3 pour les intimes !! (prononcez "bi kyube"))

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


miss.riri
2droG
Mac S
2droG

au moins je peux enseigner ce qu'il ne faut pas faire!!! c'est un savoir qui vaut cher de nos jours en tc à l'UTBM!!!

@Oriane: juste pour jauger ton niveau de coolitude: c'est qu'il y a dans les bouteilees de toi et ta copine??

Depuis quand pour être cool il faut boire de l'alcool ?

La il me semble que c'est ton esprit qui a compris ma phrase dans ce sens là!!!

Le mien m'a fait la meme chose... C'est pas ma faute promi...jsuis blonde!!! j'y peut rien!!

Rahhh, comment je sui decus, j'avais espéré que tu soit l'autre fille sur la photo (Humour inside)

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Ben ma phrase certe ambigue permet de ne pas influencer l'avis de tout le monde. Chacun peut juger la réponse de cette chère Oriane comme bon lui semble. Sans avoir à remettre sur le tapis l'éternel sujet de la coolitude de l'alcool! Chacun peut voir midi à sa porte.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Ouai, n'empèche que nous aussi on a notre bar à biberons. Une fois par an et ca s'appelle la soirée parrainage

... Ah oui, parce qu'en plus de te filer un pré-parrain, qui sert à rien (position assumée depuis que l'on m'a refusé l'accès au pré-parrainage sous le motifs fallacieux que je ne serai pas encore rentré de Stuttgart), on te permet de choisir un ou 2 ou 3 (tout À fait ma chère Marise)... ou plus parrains ou marraines.

Alors, c'est à qui qu'on dit merci ?

Comme le précise le proverbe :

"On choisit ses parrains mais pas son pré-parrain"

Répondre

1 2