Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Recherche voiture avec conducteur

Recherche voiture avec conducteur

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Salut,

J'échange bons gâteaux contre une voiture avec conducteur pour faire quelques courses. J'ai un appart sur Sevenans au 3 bis rue du Beau Clos.

 ...Et un petit renseignement, si quelqu'un habite le même immeuble, comment fait-on pour avoir une connexion à Internet?

tu vas à la résidence du Seven??

quel appart'??

De toute façon moi aussi je cherche une voiture mais j'ai mon idée la dessus!!! mais vu qu'il n'ya jamais beaucoup beaucoup de monde sur les forums (pour ça en tut cas). Je pense qu'il faut voir ça à la rentrée!!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


je suis dans l'appart' numéro 20


Comme dit et redit, tu aura tout le temps de voir ça à la rentrée. La riverotte est un lieu où reigne l'entraide entre étudiant de l'UTBM. Donc dès ton premier jour, n'hésite pas à aller frapper chez le voisin, et lui demander tout ça. Sinon même chose pendant les barbeuk de rentrée, ils sont fait là pour ça.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


@ Bido : elle vient de dire qu'elle va au Seven!!! Donc lui parle pas de cet endroit obscur qu'est la Riverotte.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


@2Drog' : Le 20, c'était pas celui de Zoboi, quand même ??

Et pour le covoiturage et tout, tu verras ça sur place avec tes voisins, mais au pire, l'arrêt de bus est a 50m, et le Cora est le premier arrêt (mais il te faidra ta carte de bus, qu'il faut aller chercher ... a Belfort ! ^^)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Nan c'était le 25 celui du gros Zob'. Le 20 doigt hêtre dans l'aile" sud du Seven

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Oriane, bravo, tu n'as pas récupéré l'appart de Zoboi, c'est une bonne chose pour toi, car il en a vu, le 25 ! ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


c'est vrai que vu que Zoboi a vécu dedans, c'est déjà pas terrible terrible mais je pense que c'est surtout qu'il est invivable pour le prix qu'ils en demandent.

@Oriane: je pense que tu comprendra quand tu le verras de tes propres yeux!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2droG

@ Bido : elle vient de dire qu'elle va au Seven!!! Donc lui parle pas de cet endroit obscur qu'est la Riverotte.

ça reste quand même le même principe.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


memoi aura une voiture normalement hihi il va faire le taxi du seven de toute facon faut pas stresser moi aussi je n'avai pas de voiture et j'ai toujours trouver des gens pour m'enmener tu verra ca a la rentrée

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


je dois avouer que c'était ça mon idée derrière la tête. Mais le problème c'est qu'il n'a pas encore passé son permis!!! (mais bon c'est un détail!!! ;) )

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Salut Oriane ! Je te souhaite la pré-bienvenue au Seven ! Moi j'ai l'appart' 31 !

Donc, j'aurais effectivement une voiture à la rentrée mais le permis je vous dirai ça dans une semaine :p Je pourrais emmener des gens en courses y a pas de problèmes. De toute façon ne t'inquiète pas, y a toujours quelqu'un pour emmener les autres !

Mouman et 2drog, j'adore votre façon d'accueillir les nouveaux(nouvelles) : bon alors cet appart' il a pris cher, celui là aussi,... ^^

On se voit tous à l'integ' !

EDIT : Pour la connexion internet, je pourrais partager la mienne contre une petite cotiz' !

GI02 - Promo 9 !

TC Highlander !


C'est vrai Mémoi a raison, j'ai oublié les bonnes manières:

Oiane, félicitations pour ton intégration à l'UTBM et bienvenue au Seven. Et on se voit à l'integrrr!!!

En tout cas, pour ma part si tu as besoin d'aide tu toc au numéro 27.

@ mémoi: pour la connexion internet je pourrai payer une biere (issue de ton frigo ;) )par mois si ça te vas bien sûr!!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2droG

Et on se voit à l'integrrr!!!

Integ!!! Faut enlever ces "rrrr"


@ Tourist : Dsl!!! Toutes mes plus plates excuses!!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Bien sur on ce voit à l'integ ... maintenant que j'ai plein de monde pour m'emmener partout ; )
Et pi j'ai mon pré parrain ....

Tant de gens à mes petits soin ... quel rêve ;p


Ca c'est sûr que y'aura plein de monde au Seven pour prendre soin de toi!

C'estqui ton pré parrain??

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Pourquoi est-ce que Mathieu a une pré-fillote et pas moi! [jalousie]

C cool tu le verra régulièrement au Seven. Tu lui diras bonjour de la part de Nico alias 2droG.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Ahaha mathieu, mdr ! Tu pourras lui demander de t'amener aux activités de l'integ', il a une voiture, enfin ça ressemble à une voiture ^^

T'inquiète pas 2drog tu trouvera bien quelqu'un à qui enseigner ton "savoir", ahh pauvre bijoux.... :p

GI02 - Promo 9 !

TC Highlander !


au moins je peux enseigner ce qu'il ne faut pas faire!!! c'est un savoir qui vaut cher de nos jours en tc à l'UTBM!!!

@Oriane: juste pour jauger ton niveau de coolitude: c'est qu'il y a dans les bouteilees de toi et ta copine??

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Attention, ne retombes pas dans ton travers qui est de confondre coolitude et alcoolisme ! ^^

Moi, je te dis juste que le Seven, ça craint ... Il s'y est passé des choses pas nettes ... ( Savoureuse, poubelles, etc ! :p)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


D'abord ce ne sont pas des bouteilles mais des biberons (petite pub pour ce super bar à biberon de paris "le zéro de conduite"

et pour le contenu...c'est un MULAN (hey oui en plus de servir les cocktails dans des biberons ils ont des noms de Disney)....

...

...

bon la réponse que tout le monde attend...oui c'est de l'alcool...mais à consommer avec modération


miss.riri

bon la réponse que tout le monde attend...oui c'est de l'alcool...mais à consommer avec modération

toujours! ^^ mais c'est qui ce putain de modération?

...

lol oui bon je sais c'est nul je sort

parcequ' il n'y a que MoM qui maille


2droG

au moins je peux enseigner ce qu'il ne faut pas faire!!! c'est un savoir qui vaut cher de nos jours en tc à l'UTBM!!!

@Oriane: juste pour jauger ton niveau de coolitude: c'est qu'il y a dans les bouteilees de toi et ta copine??

Depuis quand pour être cool il faut boire de l'alcool ?


Mac S
2droG

au moins je peux enseigner ce qu'il ne faut pas faire!!! c'est un savoir qui vaut cher de nos jours en tc à l'UTBM!!!

@Oriane: juste pour jauger ton niveau de coolitude: c'est qu'il y a dans les bouteilees de toi et ta copine??

Depuis quand pour être cool il faut boire de l'alcool ?

La il me semble que c'est ton esprit qui a compris ma phrase dans ce sens là!!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2droG
Mac S
2droG

au moins je peux enseigner ce qu'il ne faut pas faire!!! c'est un savoir qui vaut cher de nos jours en tc à l'UTBM!!!

@Oriane: juste pour jauger ton niveau de coolitude: c'est qu'il y a dans les bouteilees de toi et ta copine??

Depuis quand pour être cool il faut boire de l'alcool ?

La il me semble que c'est ton esprit qui a compris ma phrase dans ce sens là!!!

Heu, le mien aussi

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


2droG
Mac S
2droG

au moins je peux enseigner ce qu'il ne faut pas faire!!! c'est un savoir qui vaut cher de nos jours en tc à l'UTBM!!!

@Oriane: juste pour jauger ton niveau de coolitude: c'est qu'il y a dans les bouteilees de toi et ta copine??

Depuis quand pour être cool il faut boire de l'alcool ?

La il me semble que c'est ton esprit qui a compris ma phrase dans ce sens là!!!

Le mien m'a fait la meme chose... C'est pas ma faute promi...jsuis blonde!!! j'y peut rien!!


miss.riri
2droG
Mac S
2droG

au moins je peux enseigner ce qu'il ne faut pas faire!!! c'est un savoir qui vaut cher de nos jours en tc à l'UTBM!!!

@Oriane: juste pour jauger ton niveau de coolitude: c'est qu'il y a dans les bouteilees de toi et ta copine??

Depuis quand pour être cool il faut boire de l'alcool ?

La il me semble que c'est ton esprit qui a compris ma phrase dans ce sens là!!!

Le mien m'a fait la meme chose... C'est pas ma faute promi...jsuis blonde!!! j'y peut rien!!

ben le mien aussi... mais ta phrase est peut etre mal tournée...

IMaP - INP

Répondre

1 2