Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Dans quelle section se trouvent les plus jolies filles ?

Dans quelle section se trouvent les plus jolies filles ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Tu bluffes Tourist, la boulet team n'est pas chargee.

http://farm2.static.flickr.com/1143/1367279369_0c4fa9b1b2.jpg?v=0

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


GTsoul

Tu bluffes Tourist, la boulet team n'est pas chargee.

j'ai pas le droit à un fan club personnel?


Et si j'ai envie d'être le fan club personnel de Tourist moi ?


Moi aussi je veu faire parti du fan club, peut etre qu'avec le temps je les trouverais plus subtiles...


Passe l'integ et le gala, y'a moyen qu'on soit vachement plus subtil, voire plus la.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.

Profil
Dez

RoYaL

Et si j'ai envie d'être le fan club personnel de Tourist moi ?

Moi je dit royal que tu peux tant que cela ne sert a rien, ben oui si cela sert a quelquechose tu perdra tous sens a ta vie.

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Beu

Moi aussi je veu faire parti du fan club, peut etre qu'avec le temps je les trouverais plus subtiles...

y en a qui ont essayé...

Profil
Cal

RoYaL

Et si j'ai envie d'être le fan club personnel de Tourist moi ?

Je dirai qu'un fan club est une loi 1901 donc il faut au moins être trois. Désolé tourist je viens de tuer dans l'oeuf ton fan "unique" club.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Dez

Moi je dit royal que tu peux tant que cela ne sert a rien, ben oui si cela sert a quelquechose tu perdra tous sens a ta vie.

Merci Dez, je savais que je pouvais compter sur ton soutient !

Cal

Je dirai qu’un fan club est une loi 1901 donc il faut au moins être trois. Désolé tourist je viens de tuer dans l’oeuf ton fan “unique�? club.

Merci Cal, je savais que je ne pouvais pas compter sur ton soutient ;)

Profil
Cal

C'était une question de légalité donc de sécurité maintenant rien ne t'empeche de faire une espèce de resistance pour soutenir Tourist dans ses actions. Mais après c'est à tes risques et périls

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Cal
RoYaL

Et si j'ai envie d'être le fan club personnel de Tourist moi ?

Je dirai qu'un fan club est une loi 1901 donc il faut au moins être trois. Désolé tourist je viens de tuer dans l'oeuf ton fan "unique" club.

Ce n'est pas une association Cal... Faut arrêter de te faire déformer par ton poste dans l'AE

Répondre

1 2 3