Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > futur UTBMien ? question logement

futur UTBMien ? question logement

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Si un troll te parle un jour, tu lui fais un joli sourire (du genre "ouai ptit gars t'as raison!" même si tu comprends rien, et t'inquiétes c'est le cas de tout le monde!). Tu vois c'est tout simple!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Tatid

T'inquiète même moi je capte pas, tu sais les trolls, c'est un monde à part, faut pas chercher :-D

Ben ouais, toi t'es un geek :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Bonjour, Je viens de recevoir mon dossier concernant le logement mais c'est écrit hors délais, en faite je viens de faire la saisie sur le site le début juillet. Ma question est la suivante : est ce que j'ai la chance de trouvé un logement même si mon dossier est tardif et sachant que je suis un futur étudiant étranger à l' UTBM. Une autre question : La crous est ouverte le mois d'aout?? Merci bcp de me répondre


Pour le Crous, normalement si la date est passé c'est mort, surtout que les résidence ont beaucoup plus de demandes que de places.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Et pour ceux qui ne comprennent rien aux histoires de pirates et de ninjas, ce topic du forum devrait vous éclairer. : http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=7047

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


je ne voit pas pourquoi nous devrions leur montrer un ancien post car il est sans null doute que les pirates sont les meilleurs de part l'assemblé de jeunes filles qu'ils savent dégoter et par les flots de boissons qu'ils ingurgitent !! les ninjas sont des petites b... ils savent que faire des bruits bizarres en pyjamas !!!

Et notre porte parole Jack Sparow ne dira pas le contraire !!!!!!


Et oui les Trolls envahirons le monde, on commence petit à petit par les posts du forum de l'AE, ensuite c'est un théâtre à Mandeure et après Le fort du Monbard (espérons le !!!!!!) pour finir par le monde !!! mouha ha ha ha ha ha ha !!!!!!


Ah notre chère président qui nous à quitter !!!!! => A L'ABORDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dizer

je ne voit pas pourquoi nous devrions leur montrer un ancien post car il est sans null doute que les pirates sont les meilleurs de part l'assemblé de jeunes filles qu'ils savent dégoter et par les flots de boissons qu'ils ingurgitent !! les ninjas sont des petites b... ils savent que faire des bruits bizarres en pyjamas !!!

Et un mix entre pirates et ninja, genre prince de perse ou un truc du genre ... ca compte ou c'est hors sujet ?


"Qu'est-ce que vous m'voulez ?"

Non, il n'a vraiment rien a voir avec ce genre de personnage ; il est incomparable :)


Benoit

"Qu'est-ce que vous m'voulez ?"

Ouais mais y'en a marre du hardrock :D (pourissage, pourissage ...)


pedrov

Ouais mais y'en a marre du hardrock :D (pourissage, pourissage ...)

Mauvaise langue, c'est le meilleur des 3 :)


Seul Chuck Norris et une poignée d'élus cumule la coolitude des pirates et des ninjas... on les appelle pinjas, et ils sont diablement cools.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


"Pinjas" ressemble bien plus à "ninja" qu'à "pirate", une preuve de plus que les ninjas sont véritablement les plus cools !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


ou à pynjama mais sans "ma"

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu

Profil
Cal

Je ferai une petite remarque à cette histoire sans fin (où il n'y a ni ninja ni pirate il me semble enfin pour l'instant vu quelle est sans fin).

En terme de chronologie historique je pense que les ninjas arrivent bien plutôt que les pirates et disparraissent bien plus tard ( si l'on considère bien sur qu'un pirate est un pauvre gars qui est obligé de mettre un déguisement somme toute ridicule ainsi que des accessoires inutiles et non pas les pirates comme on les connait aujourd'hui, tandis que le ninja fait dans l'être et non pas le paraitre).

Donc au vue de ce paragraphe sans fin (comme l'histoire et la bataille que les trolls mènent) et je pense incompréhensible après une dizaine de lecture, je pense avoir prouver que les ninjas sont les plus cools

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


je doute fortement de tes propos jeune insolent !! les pirates sont les maîtres des océans, des mers, des rivières et des ruisseaux !!! ce sont eux les meilleurs !! ils inspirent même de grands films alors que les ninjas ne font que des films somme toute moins cool !!! je dit tout fort que les pirates sont de loin les plus cool de tous car ce sont les seules à se saouler toute la journée, à forniquer toute la nuit en clair les seuls à avoir une vraie vie alors que les ninjas ce sont les geeks des temps anciens, ils ne pensent à rien d'autre qu'à leur technique de combat et mange du riz trop cuit preuve qu'ils ne savent même pas faire la cuisine tout comme les geek d'aujourd'hui !!!!!!


Euh je vote pirate!

Les ninjas ont tout à se reprocher, trop "clean", et c'est pas discret d'avoir toujours la lune dans le dos et la moto à côté. De plus, ils ont la manie de se prendre pour des dieux, c'est horripilant, alors que les pirates SONT des dieux.

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Quand je vois des ninjas comme les Crazy88, à défaut de les trouver cool (ils ne le seront jamais autant que la Mariée) ils sont au moins aussi drôle que Jack Sparrow et ses compadres...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Est ce que la Crous sera ouverte le mois aout? et est ce que que peux avoir une logement fin aout? Merci d'avance de me repondre


Téléphone leur !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Gliss
Tatid

T'inquiète même moi je capte pas, tu sais les trolls, c'est un monde à part, faut pas chercher :-D

Ben ouais, toi t'es un geek :D

geek ? tatid ? quelle farce :D


Ayolo

geek ? tatid ? quelle farce :D

Bah si, j'écoute Basshunter :)


Ayolo

tatid ? quelle farce :D

Ca suffit comme ça... pas besoin de parler de geekerie :-)

If it's not broken... Don't fix it!


Bah, quand on sort du sujet, on peut aller où l'on veut!

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Tatouille
Ayolo

tatid ? quelle farce :D

Ca suffit comme ça... pas besoin de parler de geekerie :-)

Salopard Tatouille ! :p


je propose que vous régliez vos comptes à coup de ca : http://www.thinkgeek.com/interests/students/750a/

Dizer

je doute fortement de tes propos jeune insolent !! les pirates sont les maîtres des océans, des mers, des rivières et des ruisseaux !!! ce sont eux les meilleurs !! ils inspirent même de grands films alors que les ninjas ne font que des films somme toute moins cool !!! je dit tout fort que les pirates sont de loin les plus cool de tous car ce sont les seules à se saouler toute la journée, à forniquer toute la nuit en clair les seuls à avoir une vraie vie alors que les ninjas ce sont les geeks des temps anciens, ils ne pensent à rien d'autre qu'à leur technique de combat et mange du riz trop cuit preuve qu'ils ne savent même pas faire la cuisine tout comme les geek d'aujourd'hui !!!!!!

Moi je dis chapeau bas pour cette argumentation :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Je ne sais aps où tu as trouvé ça mais c'est tout à fait approprié, Gliss!

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?

Répondre

1 2 3