Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > recherche apart MONTBELIARD pour rentrée septembre

recherche apart MONTBELIARD pour rentrée septembre

Répondre Ajouter aux favoris

1


salut, je suis sophie, future étudiante a l'utbm, en EDIM, je cherche un apart a montbéliard, merci d'avance, Sophie


Je te répond sur plein de post :-)

Moi j'ai cherché un appart à Montbé dans le centre ville et je vais visiter ce week-end. Y à pas mal d'agence la bas et le mieux c'est de chercher sur le net, mais le choix est là et tu peux trouver un T2 ou T3 autour des 450 € à peut près...

EDIM 05


bah, c'est c k j vai faire,prendre des rdv et alé a montbé la semaine proch! merci d'etre partout...!


En ce ki me concerne j'ai pri un appart au crous mais c'est mal foutu leurs histoire^^! sinon j'ai apri qu'il y vais pas de bus Montbé-Sévenans.. pour la rentrée c tendu!


en effet, les bus, c'est un peu la loose. Si c'est pour les cours, tu peux toujours trouver un étudiant. J'ai fais l'allé retour tout le semestre dernier, ayant suivi 2 UVs d'EDIM. Sans compter que certains jours, certains étudiants MC, doivent aller à Numérica pour certains TP.

Si ton problème, c'est pour les soirée... Alors là, je ne vais pas trop m'avancer, mais normalement, il y des navettes. Confirmation les gens de l'integ ?


Je confirme.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1